Infographie et Graphisme

Fermé
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - Modifié par pikoute60 le 5/10/2011 à 17:08
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 6 oct. 2011 à 02:02
Bonjour à tous,
A tout ceux qui sont infographiste, graphiste, métier très proche ou 'grand savoir' dans ce domaine,
J'aimerais savoir, au lycée, dois-je prendre quelque chose de spécial ?
Bac général avec option ou bac professionnel ?
J'aimerais savoir tout se qui est possible sur ces métiers ainsi que les métiers les plus proche.
Je voudrais avoir plus d'information.
Cordialement

1 réponse

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
6 oct. 2011 à 02:02
Bonjour,

tout depend de ce que tu veux faire, et de par quelles écoles tu veux y parvenir

certaines sont très élitistes et demandent des formations très précises...

personnellement j'ai fait un bac S et n'avait pas pris d'options artistiques au lycée et j'ai quand même trouvé une formation qui prenait des personnes comme moi...

tout dépend de la formation que tu veux faire..

cependant il vaut mieux je pense s'orienter le plus vite possible dans le domaine afin de ne pas se fermer de portes inutilement...
0