Pour lire un fichier bak ou acp merci

Fermé
youpi83300 - 9 nov. 2007 à 20:18
 haslamenace - 3 oct. 2011 à 18:24
Bonjour,
bonjour
j ai un fichier bak mais je ne pas ou vrir comment faire merci jeff du 83

3 réponses

Bonjour
J'ai la meme question.
Avez-vous eu des réponses sur les fichiers bak ??
5
jiti81000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
3
11 avril 2008 à 08:32
Bonjour,
les fichiers .bak sont des fichiers de recuperation d'une application. exemple sauvegarde.doc et sauvegarde.bak, le .doc correspond a la derniere version sauvegardée et le .bak la version de recuperation, il suffit de modifier l'extension par l'extension originale. il faut donc connaitre le logiciel ou le type de fichier.
Dans ton cas youpi83300 le format acp correspond a un logiciel d'architecture "architecte pro" de microapplication en version 2007 ou 2008.
E esperant avoir repondu a la question.
Cordialement
Gery
3
MERCI infiniment pour cette réponse. ça m'a aidée à lire un fichier .bak que j'ai mis du temps à chercher comment l'ouvrir!
Je vous souhaite plein de succès dansc ce que vous entreprenez!!
0
j ai aussi meme problème, mon fichier d' origine ; EssentialPIM database file
comment lire le fichier bak ?
0
slt

alors voila moi je l'ai fais avec unlock winrar et il me sort un fichier bak mnt comment je fais pour l'ouvrir
0
dans ce cas tous depend de la nature de ton fichier, il te faut modifier l'extension bak par l'extension originale :
si c'est une image cd tu remplace .bak par .iso
si c'est un document word par .doc ...etc.....

N'hesite pas si tu as besoin pour retrouver l'extension originale il me faut juste la nature de ton fichier.
0
pierre alix > jiti81000
18 févr. 2010 à 13:42
je cherche a ouvrir un fichier bak le fichier original est un fichier dwg mais celui ci est effacé est ce possibl de le recuperer grace o fichier bak??
0
comment dévérouiller un fichier .bak qui posséde un icone de verrou , nous sommes sur une sauvegarde d'une base sage sql
0