A voir également:
- Photo recupere avec un voile gris dessus
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
5 réponses
visibility:hidden
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
47
Modifié par visibility:hidden le 4/10/2011 à 15:57
Modifié par visibility:hidden le 4/10/2011 à 15:57
Où les as-tu récupérées ? Quel est leur format de fichier ?
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
5 oct. 2011 à 13:03
5 oct. 2011 à 13:03
Bonjour,
J'ai fait ce genre de travail la semaine dernière pour des photos prises à travers une vitre très sale, la saleté se voyait bien à cause des reflets du soleil et faisait un effet gris sur les deux images, la dame pour qui j'ai fait ce travail est contente (on ne réussit pas à tous les coups). Mais pour pouvoir te répondre il faudrait savoir comment sont tes images, alors si tu en as une qui n'est pas trop perso tu la mets chez un hébergeur et tu mets le lien ici: quelqu'un trouvera certainement une solution à ton problème...
Luke.
J'ai fait ce genre de travail la semaine dernière pour des photos prises à travers une vitre très sale, la saleté se voyait bien à cause des reflets du soleil et faisait un effet gris sur les deux images, la dame pour qui j'ai fait ce travail est contente (on ne réussit pas à tous les coups). Mais pour pouvoir te répondre il faudrait savoir comment sont tes images, alors si tu en as une qui n'est pas trop perso tu la mets chez un hébergeur et tu mets le lien ici: quelqu'un trouvera certainement une solution à ton problème...
Luke.
Comme on dit dans le métier, il faut replacer les mini/maxi de ton image. Sous photoshop, il faut lui appliquer un Niveaux : Pomme+L (Ctrl+L sur PC), puis déplace le curseur Noir afin de retrouver des noirs plus denses et le curseur blanc pour des couleurs claires encore plus claires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contrariness
Messages postés
20039
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 125
6 oct. 2011 à 09:15
6 oct. 2011 à 09:15
Notre ami semble avoir uilise un soft de recuperation "SOS Photo Perdues"...
Ce genre de soft analyse toutes les donnees d'un support et affiche une preview de ce qui sera possible de recuperer... Une fois qu'il aura rentre la clef d'activation du logiciel, il aura acces a ses images et non a la preview "grise"...
Y'a des softs gratuits qui font la meme chose..!
Ce genre de soft analyse toutes les donnees d'un support et affiche une preview de ce qui sera possible de recuperer... Une fois qu'il aura rentre la clef d'activation du logiciel, il aura acces a ses images et non a la preview "grise"...
Y'a des softs gratuits qui font la meme chose..!