Photo recupere avec un voile gris dessus

Fermé
moi - Modifié par moi le 4/10/2011 à 15:42
 moi - 6 oct. 2011 à 12:42
Bonjour,
que faire dans ce ca s quelqu'un a une solution merci



A voir également:

5 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 4/10/2011 à 15:57
Où les as-tu récupérées ? Quel est leur format de fichier ?
0
sur SOS PHOTOS PERDU
ET en plus me demande un name et keys?
0
ce sont des photos de mes vacances 2011 en jpeg
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 oct. 2011 à 13:03
Bonjour,

J'ai fait ce genre de travail la semaine dernière pour des photos prises à travers une vitre très sale, la saleté se voyait bien à cause des reflets du soleil et faisait un effet gris sur les deux images, la dame pour qui j'ai fait ce travail est contente (on ne réussit pas à tous les coups). Mais pour pouvoir te répondre il faudrait savoir comment sont tes images, alors si tu en as une qui n'est pas trop perso tu la mets chez un hébergeur et tu mets le lien ici: quelqu'un trouvera certainement une solution à ton problème...

Luke.
0
c quoi un hebergeur ?
0
un hébergeur c'est ça: http://www.cijoint.fr/
0
j'ai mis une des photos
0
Comme on dit dans le métier, il faut replacer les mini/maxi de ton image. Sous photoshop, il faut lui appliquer un Niveaux : Pomme+L (Ctrl+L sur PC), puis déplace le curseur Noir afin de retrouver des noirs plus denses et le curseur blanc pour des couleurs claires encore plus claires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 oct. 2011 à 09:15
Notre ami semble avoir uilise un soft de recuperation "SOS Photo Perdues"...

Ce genre de soft analyse toutes les donnees d'un support et affiche une preview de ce qui sera possible de recuperer... Une fois qu'il aura rentre la clef d'activation du logiciel, il aura acces a ses images et non a la preview "grise"...

Y'a des softs gratuits qui font la meme chose..!
0