Transferer photoshop element vers autre ordi

Fermé
lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 30 sept. 2011 à 17:48
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 oct. 2011 à 13:03
Bonjour,

Mon chéri s'est offert un ordi portable il y a deux ans environ contenant la version 7 de photoshop elements. Il ne l'utilise jamais. Or de mon coté je vais m'acheter un portable egalement mais qui n'a pas ce logiciel. Puis je le transferer vers mon ordi, sachant que photoshop element est deja installé sur son portable puisque j'ai pu y jeter un coup d'oeil sur ces fonctionnalités, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entré un n° de licence....
A voir également:

2 réponses

lulupouette Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
1 oct. 2011 à 14:17
personne pour m'eclairer?
0
laurent2m-l Messages postés 1442 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 700
3 oct. 2011 à 13:03
Bonjour,
Non, tu ne peux pas, la licence n'est pas transférable d'un utilisateur à l'autre (le CLUF). D'autre part, à l'installation, il y a fort à parier que le logiciel refusera de s'installer sur une autre machine puisqu'il s'agit d'une licence OEM (constructeur).

Si tu veux un logiciel équivalent et puissant pour la retouche, jette un oeil sur The Gimp ou Paint.net
Quant au tri des photos, les appareils photos numériques sont généralement livrés avec. En d'autres cas tu peux jeter ton dévolu sur XnView, FastStone Viewer, IrfanView (tous gratuits).

Tu trouveras beaucoup d'autres ressources ici
0