Récupérer les photos suppriées

assoumaah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut svp je veux que vous m'aidez j'ai besoin d'un logiciel pour recupérer mes photos supprimées sur carte mémoire . j'ai déja essayé plusieure logiciel mais sa arche toujours pas svp aidez moi...............

merci
A voir également:

6 réponses

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

t'a essayé avec recuva
0
assoumaah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé mai il y a plusieur logicial qui s'appel recuva
0
assoumaah Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu connai un qui marche b1 passe oi le lien stp et merci
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

je te suggère GetDataBack for FAT
0

et sa marche tu peu passer le lien stp
0

et merci
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

mais tu dois avoir la cle et tu c qu ici c interdit de te la donné
0

ok donc j peu pas les récupérer c sa
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

faut acheter la clé sans etre sur du resultat
le recuva dont je te parle je sais pas le nom exact
regarde sur 01.NET
0

bn j ai essayé avec kelk logiciel mais tous s k il trouv se sont des photos k jai sur ma carte et il se répéte plusieur foi et c pour tous les logiciel k j ai essayé
0

tu peux l avoir meme avec la cle mais j ai pas le droit de te le faire savoir sur se site( c interdit) je risque ma boite lol
0

bn ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais que tu peux l avoir bon courage
0

ok j vai fair de mon ieux psk j tien a les récupérer merci
tu connai pa d logiciel gratuit?,
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

0