PHOTOSHOP elements.Enregistrer l'image finale

Fermé
irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 1 oct. 2011 à 15:49
irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 4 oct. 2011 à 09:34
Bonjour,
Décidément nulle en Photoshop,j'attends une formation mais seulement en Janvier.
Donc: je fais mes retouches,çà j'y arrive un minimum,mais au moment de l'enregistrement,je suis obligée de répondre à toutes les fenêtres qui apparaissent:résultat des courses je transfère le dernier plan de travail que j'ai eu pour ma retouche:je me retrouve avec l'icône Photoshop,sur ma clef USB,dans mon disque dur,etc...
Dans l'organiseur j'ai classé mes photos ,mais c'est la même chose:on voit apparaitre la dernière photo travaillée,mais toutes les autres sont dessous...Impossible d'imprimer mes photos...(ou de les copier)
Je ne sais pas si j'ai été claire et si quelqu'un peut me venir en aide j'en ai assez du logo bleu PSE,je veux ma photo...
Merci à toute âme charitable
A voir également:

1 réponse

irmine Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 16
4 oct. 2011 à 09:34
Résolu ne pas enregistrer les calques,cliquer JEPG,etc...
0