Msn 2009 cam gris
Fermé
blanc
-
2 oct. 2011 à 14:13
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 4 oct. 2011 à 17:54
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 4 oct. 2011 à 17:54
A voir également:
- Msn 2009 cam gris
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
2 oct. 2011 à 14:23
2 oct. 2011 à 14:23
Vérifies que ta webcam marches correctement.
Pour cela, essayes en envoyant sur msn un "message vidéo".
Si la webcam ne marche pas, installes les pilotes/drivers de la webcam en suivant les instructions de cette page.
Pour cela, essayes en envoyant sur msn un "message vidéo".
Si la webcam ne marche pas, installes les pilotes/drivers de la webcam en suivant les instructions de cette page.
Si si, elle marche très bien, j'ai un logiciel pour tester. Je vien juste d'installer MSN 2009, car avant j'avais le 2011 :)
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
2 oct. 2011 à 14:28
2 oct. 2011 à 14:28
Ok, je vais te laisser là, car si il y a des mises à jour, c'est pas fait pour les oiseaux.
Bah écoute, si tu parles juste pour parler c'est pas la peine de venir pour soit disant "aider" les gens --''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
2 oct. 2011 à 21:12
2 oct. 2011 à 21:12
Salut,
Non je ne parles pas juste pour parler, j'utilise ma liberté de donner mon opinion sur une action. Si il y a des mises à jours, c'est fait pour avancer.
C'est sur qu'en désintallant sans doute rapidement et réinstallant une version antérieure d'un logiciel, il y a des fonctionnalités qui boguent car des clés ne sont pas remises en place ou autre. Et j'espère qu'avant de venir ici tu as fais des choses de ce genre.
Crdlmnt,
Non je ne parles pas juste pour parler, j'utilise ma liberté de donner mon opinion sur une action. Si il y a des mises à jours, c'est fait pour avancer.
C'est sur qu'en désintallant sans doute rapidement et réinstallant une version antérieure d'un logiciel, il y a des fonctionnalités qui boguent car des clés ne sont pas remises en place ou autre. Et j'espère qu'avant de venir ici tu as fais des choses de ce genre.
Crdlmnt,
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 17:50
4 oct. 2011 à 17:50
J'ai vériffier si il y avait des mises a jours a faire, et bien non, il y en a aucune, et ma cam s'affiche gris SEULEMENT sur MSN. Si c'est pour me sortir des trucs inutiles, sa sert a RIEN ! U__U
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
Modifié par bjour le 4/10/2011 à 17:54
Modifié par bjour le 4/10/2011 à 17:54
Bonsoir,
Donc visiblement je dis des trucs "qui ne servent à rien"...
Donc ne lis pas la suite de ce message, il est inutile comme les autres.
Non, si tu vas plus loin tu rentres en contradiction avec ce que tu as dit précédemment!
Dans les options de la caméra, du genre option, puis "paramètres audio et vidéo", regardes si l'option couleur n'est pas déréglée.
Et merci de respecter ceux tentent de comprendre où est le problème pour le résoudre.
Crdlmnt,
Donc visiblement je dis des trucs "qui ne servent à rien"...
Donc ne lis pas la suite de ce message, il est inutile comme les autres.
Non, si tu vas plus loin tu rentres en contradiction avec ce que tu as dit précédemment!
Dans les options de la caméra, du genre option, puis "paramètres audio et vidéo", regardes si l'option couleur n'est pas déréglée.
Et merci de respecter ceux tentent de comprendre où est le problème pour le résoudre.
Crdlmnt,