Zbrush => Passer en mode edit

Fermé
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 17 oct. 2011 à 00:59
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 21 oct. 2011 à 19:01
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose à Zbrsuh, je voulais simplement m'en servir pour modéliser un personnage... bref .

J'étais à fond dedans quand j'ai cliqué sans le vouloir sur la barre d'espace et sur un bouton, mais je ne sais pas trop lequel, et ensuite quand j'utilisais l'outil move (et tous les autres d'ailleurs) ça me faisait simplement de grosses traces gris foncé et je n'ai pas réussi à annuler cet effet des plus agaçants. Je me suis dit "Tu n'as qu'à enregistrer ton document et le réouvrir, comme ça les paramètres par défaut se remettront et bim' tu pourras continuer!". SAUF QUE maintenant je suis plus en mode edit et impossible d'y repasser. J'ai un peu les boules et envie de tout casser, parce que je ne comprends pas et sur les forums il y a moult vocabulaire bien trop pointu pour moi ... ce qui fait que je ne comprends pas.

Quelqu'un pourrait-il me sortir de ma détresse ? :)

A voir également:

1 réponse

yan312 Messages postés 290 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 102
21 oct. 2011 à 19:01
bonjour,

essaye ceci

tu importe ton fichier obj ou celui que tu as deja dans le logiciel et tu en dessine un en cliquant sur le model et tu clique dans l'espace de travail et tu bouge la souris et ensuite en haut dans le menu tu vas avoir l'option edit qui devrait etre accesible

j'espere t'avoir aider
2