Luxya pcs-3000
RésoluBonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...
Bonjour, J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 ! Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai achet...
bonsoir a tous, je dispose de microsoft photo pro 10, photo filtre, pixia, hp image zone plus, et je voudrais réaliser 1 calendrier 2007 avec photo po...
j'ai un site web mon probléme est que les photos que j'ai chargé sont devenus pixelisés et je ne sais pas comment faire pour que les images soient bon...
Bonjour, je recherche une personne bénévoles et très fortes en graphisme et création d'image qui pourrait créer des affiches ou des images avec des su...
Bonjour, Je possède le guide d'utilisation de l'appareil Nikon coolpix 7900 en version anglaise mais je ne l'ai pas en version française. J'ai essay...
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir avec quel logiciel je pourrais retoucher ou faire des montages avec des photos. Merci d'avance et s'il vous...
Bonjour, Je débute avec Photoshop CS5 tout neuf et nouvellement installé: Je suis Class room in book et bloque dès le début:Pas d'info bulle sur l...
Bonjour,je veux être membre Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...
Bonjour, je voudrais savoir si quelque un savais comment faire cette effet pour mettre les photos en forme ,je cherche partout mais aucun moyens de t...
Bonjour, je ne sai plus comment faire pour regler ce probleme si vous savez comment prevener moi sil vous plait merci d'avance Configuration: Wi...
Bonjour, comment fait on pour modifier les photos sur photoshop je ne comprends rien ?
salut , les amis , je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite que vous me repondier SVP , alors que je veux acheter une carte graphic mais je sa...
Bonjour, Je veux transférer des photos de mon PC a une carte mémoire, mais rien ne fonctionne je ne peut voir mes photos sur mon APN. Mon matér...
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs polices d'écritures qui m'ont plu mais je n'arrive pas a les installer je les télécharge ils se mettent sous form...
Bonjour tout le monde comment Faire un gifs animé à partir d'une vidéo Pouvesz vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour à tous et bon week end !, je voudrai insérer une image dans une autre avec photoimpact 12. bon, ça je sais faire ; avec un bète copier c...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mon Dimage Sacn dual 2 et lorque je clique sur le bouton scan ou les autres boutons pour scanner j'ai un mes...
Bonjour, n'ayant pas les moyens de m'acheter Photoshop - qui, il faut le dire, est le meilleur logiciel pour la création d'images -, je suis donc ...
Bonjour, j'ai un probleme sur Photoshop cs5 j'ai recu un fichier avec des calques verrouiller et je n'arrive pas les les débloquer ca me dit calque ve...
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage de photo s'il vous plaite car je ne m'y connait aps du tout mais svp c'est ...
Bonjour / Bonsoir, Les technologies évoluant tout le temps, ma carte graphique devient nul... J'ai, actuellement, une carte graphique NVIDIA Ge...
Bonjour, Je ne peux pas définir la résolution au delà de 640 x 480 en 16 couleurs. Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, Je voudrait savoir quel est le titre de la musique (pub Alfa Roméo Giulietta) ? merçi de votre reponce
Bonjour, J'aimerai trouver un tuto pour faire un avatar/signature sympa pour un forum, j'utilise GIMP et tuto vidéo ou écrit tout et bon à prendre! ...
Bonjour, je voudrais savoir car je n'est pas les pilote pour ma carte graphique (je n'est pas le cd) et j'aurai beusoin d'aide (team viewer7 ...
Bonjour, ou on achete le papier transfer quel magasin
Bonjour, J'ai un petit souci lors de l'ouverture du fichier interchange entre CS3 et CS2, mon fichier indesign interchange s'ouvre bien dans CS2 ...
Bonjour, Je désire faire un montage photo avec un verre à moitié remplie. J'aimerais prendre le verre afin de la mettre sur une photo. Jusque la t...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier image .png dont je ne voulais pas et il m'est impossible à présent de le supprimer. J'ai même tenté des trucs as...
Bonjour, Je voudrais racheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur mais j'hésite entre les deux ( GTX 560 TI MSI ou ZOTAC). Je joue énor...
Bonjour, Je possède une APN (appareil photo numérique) de marque Canon. C'est le Power Shot A 430. DFepuis trois ou quatre jours sans raiso...
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche comment insérer une image dans Blender 2.61 donc si quelqu'un savait comment faire sa serai gentil d'en f...
Bonjour, Je dois enregistrer un document sur un certain logiciel ! Le problème est que lorsque je veux l'enregister, il y a un message qui me dit ...
Bonjour, Voila mon problème, Quand je souhaite glisser une image a partir de mon bureau dans photoshop, mon curseur se transforme en rond barré...
Bonjour, Je voudrais faire des dessins via l'ordinateur, donc j'ai regardé dans plusieurs forums, par-ici, par-là. Donc, j'hésite entre la "Bamboo P...
Bonjour, Je vais aller droit au but, je recherche un logiciel gratuit de préférence où l'on pourrait se créer un gif. Je connais les sites qui pro...
Bonjour, comment flacher canon a430
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Bonjour, cette astuce dans le titre n'est pas dispo sous mon click droite avec XP pro sp2: ======= Vous souhaitez faire pivoter plusieurs photos, ma...
Bonjour, cela doit faire a peu prés 6 mois que je possède cette appareil photo (sony cyber shot DSC-W120) et tout a l'heure quand j'ai tenté d'allume...
Bonjour, je suis actuellement en train de monter un projet de jeu de plateforme et il manque encore à notre équipe un graphiste. Si vous êtes inté...
Bonjour, ma question est la suivante j aimerais mettre un fond de page avec des bulles pour un dossier personel aurais savoir si quelqu un pouvait m a...
bonjour tous le monde , je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decoration, le carrelage et ...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de VLC et... pas d'images, que le son ! j'ai lu les différentes réponses proposées et je n'y t...
Bonjour, SVP je n''arrive pas à comprendre l'utilité de l'usage d'un avatar sur internet et pourquoi on a un soucis à sécuriser nos avatar.mois j'...
Bonjour tout le monde. J'ai un problème sous photoshop. Jusque la le logiciel avait toujours bien marché, et maintenant quand je le lance, j'ai cette ...
Bonjour, salut je veu savoir si j'achete une carte graphique le pc aurai + de RAM ( est ce que carte graphique a une mémoire) merci de répond...
Bonjour, j'ai une question toute simple juste pour confirmation. peux on faire des copie d'image avec un scanner, ou il faut un scanner qui fa...
Bonjour, j'ai des images réceptionnées sur mon portable MMS. Lorsque je les place sur mon ordi les fichiers ont le nom de TML,impossible de l...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.