Les discussions

D'autres photos vers mon pc qu'on a supprimé!

Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon appareil photo Canon DIGITAL IXUS 75. Je mets le cable qui relie mon appareil à mon ordinateur et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
SuperBass

Logo site web

Bonjour, vous allez peut être me trouver sans gène, mais je fais un site web et je veux un logo, seulement ceux que j'aime ont des droits d'auteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
why

Raccourci

Bonjour, dans mes doc le mot"raccourci"apparaît pour certaines de mes photos.Je demande svp de me dire comment les récupérer ?Photos que j'ai moi-mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
taratata668

Avis pour achat reflex

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, depuis déjà un an je possède cet appareil numérique (https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/canon-powershot...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Achat reflex... ? besoin d'un conseil.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Donc voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème !) : je vais partir en voyage bientôt, faire "un mini tour" de ...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
tintinphoto

Photo scannée

Bonjour, Quand je recherche des photos scannées je ne retrouve que le raccourci,comment retrouver l'original? Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Infographiste freelance

Bonjour a tous, je suis un infographiste, j'aimerai être aiguillé sur la méthode ou la technique à utiliser pour avoir des marchés. j'ai une maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
visibility:hidden

Traitement automatique d'image

 Résolu

Bonjour, je fais appelle à vous car je suis en train de créer un jeu vidéo d'aventure en point & click. Pour créer les personnages je dispose de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pseudo

Autocad

bon jour j'ai déjà fait une formation sur le logiciel autocad 2004 mais jamais ils ont nos fait comment calculé la surface avec ce logiciel pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
soulsy

Logo dj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ????????? quel logiciel utiliser ????????????????...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
K.L!BR3

Cheche une chanson de 50 cent

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson de 50 cent dont je ne connait pas le titre je sais juste qu'il ya quelqu'un avec lui qui chante. Mais je connait le ...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Rezan4420

[problème] after effects cs5.5 - cycore fx

Bonjour, Je travail sur After Effects CS5.5. J'y est importé des FXs sur Cycore FX et lorsque que j'en utilise un, une croix bleu se mettent en pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Stéphane18

Problème bisard sur pc concernant les images

Et bien bonjour à Tous , j'ai 15 ans , étant graphisme plus qu'amateur , j'ai décidé de faire plus amples oeuvres ... Mais un problème m'est survenu l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
grif

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
guitareuh

Rendre plus net un petit montage photo

Bonjour, Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous!!! J'ai une photo representant plein de petits oiseaux à qui j'ai ajouté des bulles (comme d...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
yofa

Photoshop cs5: impossible d'enresgistrer-sous

 Résolu

Bonjour, je me présente; Slimane, 18 ans et grand amateur d'infographie. Je vient sur ceux forum pour vous faire part d'un soucis que je rencontre ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Ralphi

Photoshop cs3 : brush qui ne marche plus

Bonjour, Despuis que j'ai installé un brush sang, aucun des brush marche, je vois les formes des brush mais quand je clic, sa n'apparait pas ! Pouva...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
stéphanie

C4d image importer

Bonjour, Je débute sur C4D depuis peu. J'ai importé une image ( psd puis jpeg ) dans C4D et il s 'avère que en prévu l'image super pixélisé, avec d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ghost187

Comment exporté visuel illustrator vers web

Bonjour, Je dois creer un "emailing" pour l'entreprise dans laquel je travail et je ne dispose comme logiciel que de illustrator. J'ai donc cr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jm38

Tutorial pour creer une voiture avec catia v5

Bonjour,je cherche un site ou je peux trouver un tutorial pour modeliser un voiture sur catia v5 conception surfacique

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mio

Conseil sur l'achat scanner a3 **

Bonjour à toutes et à tous! Voici le projet un peu insolite que nous avons: faire un conte illustré, en auto-production. Ceci implique bien évid...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
liol2_4

Augmenter le qualité d'une image agrandie.

Bonjour, je viens de me créer un logo avec "logo creator" mais la taille est vraiment petite et je ne peut donc pas l'imprimer de facon a ce que l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
K.L!BR3

Probleme d'envoi de photo par mail

Bonjour, j'ai récemment réinstallé xp pro , depuis ce jour je n'ai plus la fonction qui permet automatiquement la diminution de la taille des photos l...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mimi

Le son

Bonjour, j ai recu par mel une diaporama impossible d'avoir le son c est microsoft power point slide show merci de m aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
qwerty-

Problème sur cinéma 4d

Bonjour, alors voilà j'ai fais une intro' sur Cinéma 4D pour ma chaîne Youtube donc j'ai suivis quelque tutoriel enfin là n'est pas le problème. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
ghost187

Skyrock

Bonjour, je m appelle pauline et je vien de m inscrire sur skyrock .mais je ne sais pas comment on fait pour mettre une photo sur le blog et faudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Raou-F

Imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir comment marche les imprimantes dans les grandes surfaces comme a la fnac, ou l'on apporte sa carte mémoire et on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
contrariness

Quel bon forum pour photoshop ?

Bonjour, Après avoir épluché Google et n'avoir rien trouvé, j'aimerai trouver un (bon) forum de graphisme pour photoshop. Par bon j'entends une co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
zetnot

Gif animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme "easy gif animator", dès moment que je puisse créer des animation ainsi: http://www.gmrup.com/d3/up1324...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
PIKATOUT

Tutoriel easy gif animator

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site expliquant le fonctionnement du logiciel easy gif animator ? si possible avec impri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
KHALID04

Ecriture japonaise !

Bonjour, j'aimerai crée une image à partir de signe chinois ,pour pouvoir le montrer a mon tatoueur ! Comment faire ou est-ce que quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
BadMasta

Logiciel thème nokia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230. Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Saliman57

Recherche police d'écriture marque mini

Bonsoir, Je suis à la recherche de la police d'écriture de la marque de voiture Mini. Merci par avance pour votre aide. Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
guppy76

Je recherche où télécharger gltip

Bonjour, Je recherche le logiciel gltip mais il est impossible de le trouver... Quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer le logiciel par mail? js.dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jack Clouseau

Adobe photoshop cs4 et tutoriels

Bonjour, Je possède Adobe photoshop CS4, et l'on m'a offert une revue de tutoriels Avdanced Creation Photoshop, ces deux ne sont pas compatibles? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sirigami

[probleme] photoshop cs3 , pas de blanc ... !

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel PHOTOSHOP CS3 Extended . J'ai fait une série de screenshots pour que vous voyez mieux la chose . Ayant un...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
x-aa-lysson-x

Cherche idée de pub

Bonjour, Je cherche des idées pour un logo publicitaire sympha pour une future entreprise de transport à la demande Configuration: Windows Vist...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
visibility:hidden

Couleurs inversées

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours environ, mon (portable je précise ) m'a affiché les couleurs de l'écran en inversé, comme un négatif d'appareil photo :/ Et ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jetehaiskyle

[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loupierro

Je ne réussi pas a mettre un calque!

Bonjour, je ne réussi pas mettres un calque sur un fond transparents pas gimp. ^^ merci de m'aider :'( Configuration: Windows 2003 / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
-lolo666-

Fichiers compressés encore trop lourds

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'improvise maquettiste bénévole pour un organisme de ma ville. Mes affiches et flyers sont réalisés, mais les fichiers sont bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Nelson

Texte after effect

Bonjour, J'aimerais savoir si qq1 sait comment faire l'effet du journal d'harry potter : CAD : que des lettre apparaisse sur un journal vierge, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
artsouslol

Canon 450d q'uel objectif

Bonjour,m'interessant de plus en plus à la photographie, jusqu'a présent je prenais mes photos avec mon petit compact olympus mais voulant aller un pe...

72 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
PieroLeFou

Effets spéciaux

Bonjour, quelqu'un conait-il un loigiciel pour faire des "excellents" effets spéciaux. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
JoLafrite

Comment écrire avec le clavier le mot "et"

Bonjour, comment écrire avec le clavier le mot "et" avec son signe Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
transat

Photo ecriture.

Bonjour, Oui, en effet j'ai demandé plusieurs fois d'enlevé des écritures de mes photos, ça fait plus de 3 mois que j'essaye avec des conseils...

40 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Ophe116

Télécharger de nouvelles polices pour philtre

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a télécharger des nouvelles polices pour fotofiltre svp ? Parce que je suis vraiment perdu ... Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
project64

[format jpeg]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le format d'une photo que j'ai prise avec un appareil numérique et mise dans mes images. Je voudrais ma mettre dan...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
personne

Quel processeur est compatible a ma carte ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le processeur AMD phenom II x4 955 black edition est compatible a ma carte mère MCP61PM-HM (Nettle) . Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
antipolis a

Application apk

Bonjour, comment faut il installer un application apk sur un android Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
yofa
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000