Impression sur plusieurs feuilles A4
Roulmapoule
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roulmapoule Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa taille d'origine sur plusieurs feuilles A4, mais je ne sais pas comment faire... (Si ce n'est pas clair en gros j'aimerais qu'en assemblant toutes les feuilles A4 imprimées on ait la fresque à sa taille réelle)
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai réalisé une image où j'ai placé plusieurs de mes dessins scannés, pour faire une grosse fresque. Je souhaiterais l'imprimer à sa taille d'origine sur plusieurs feuilles A4, mais je ne sais pas comment faire... (Si ce n'est pas clair en gros j'aimerais qu'en assemblant toutes les feuilles A4 imprimées on ait la fresque à sa taille réelle)
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Impression sur plusieurs feuilles A4
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
1 réponse
Vous realisez un PDF de votre image a la taille finale et avec Acrobat "Reader"' vous imprimez en activant l'option "justaposer les grandes pages" dans le menu Gestion des pages/Mise a l'echelle.
Vous pouvez egalement regler la valeur du recouvrement en fonction des marges non-imprimable de votre imprimante A4
Vous pouvez egalement regler la valeur du recouvrement en fonction des marges non-imprimable de votre imprimante A4
Roulmapoule
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
2
Merci, je testerai ça prochainement !