A voir également:
- Couper une photo
- Couper une video - Guide
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
tu sait la plupart des logiciels photos peuvent te faire sa. Tu a Photofiltre, Paint.net, Paint ou même " Galerie de photos Windows " si tu a Vista.
- Sur Photofiltre tu séléctionne la partie que tu veut et tu fait :
" Recadrer " pour couper l'extérieur de la photo ou " Effacer " pour couper la partie séléctionnée
- Sur Paint tu ouvre ton image et tu clique sur le carré en pointillé, ensuite tu fait clique droit et tu fait " Couper " ou " Rogner "
- Sur " Galerie de photos Windows " tu fait "Corriger " puis "Rogner l'image" et le tour est joué.
Bonne chance a toi
- Sur Photofiltre tu séléctionne la partie que tu veut et tu fait :
" Recadrer " pour couper l'extérieur de la photo ou " Effacer " pour couper la partie séléctionnée
- Sur Paint tu ouvre ton image et tu clique sur le carré en pointillé, ensuite tu fait clique droit et tu fait " Couper " ou " Rogner "
- Sur " Galerie de photos Windows " tu fait "Corriger " puis "Rogner l'image" et le tour est joué.
Bonne chance a toi
slt
sinon une bonne paire de ciseaux ,ça fait l'affaire : ).Sinon avec photofiltre tu,selectionne la partie que tu souhaite garder et tu supprime le reste. puis tu recadre et vouila ta nouvele photo
sinon une bonne paire de ciseaux ,ça fait l'affaire : ).Sinon avec photofiltre tu,selectionne la partie que tu souhaite garder et tu supprime le reste. puis tu recadre et vouila ta nouvele photo
jte conseille photofiltre a télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
mais c'est pas facile a utiliser si tu es débutante donc si tu y arrives pas envoie moi 1 message j'essayerai de t'expliquer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
mais c'est pas facile a utiliser si tu es débutante donc si tu y arrives pas envoie moi 1 message j'essayerai de t'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question