Aide réalisation vidéo BA mégateuf ! URGENT !

Fermé
manitorn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 23:46
manitorn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 20:31
Bonjour je souhaiterais réaliser une bande annonce pour une mégateuf qui à lieu tous les ans mais je n'y connais rien en montage vidéo quelqu'un voudrais me le réaliser gratuitement ? il faut quelque chose qui pète ! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Faites le vous même avec Windows Movie Maker, pas besoin de s'y connaître en montage et vous pouvez facilement faire quelque "chose qui pètes".
Ce logiciel est gratuit, pas adressé aux professionnels et facile à utiliser avec des transitions/effets à ajouter à partir d'une liste, le film décomposé en séquences, l'ajout en 2 clics de n'importe quel contenu multimédia...
C'est pas non plus du niveau Hollywood où d'une chaîne TV(où dans les deux cas se c'est quand même une équipe de professionnels) mais beaucoup beaucoup plus abordable.

J'ai déjà vu des boîtes pro de l'événementiel faire leur film publicitaire avec pour toutes les raisons citées et parce qu'ils avaient pas de monteur vidéo ni budget à y mettre. C'était largement suffisant.
0
manitorn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
20 oct. 2011 à 20:31
j'ai essayé avec j'ai aussi hitfilm, aftereffect enfin tout les truc dans le domaine que j'ai pu trouver sur le net mais c'est trop compliqué sur certain points je voudrais faires des effets de texte entre autres mais les tutos sont en anglais
0