Exporter fichier photoshop vers illustrator
starlette
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait j'ai illustrator cs5
aidez moi je suis débutante et j'ai cherché partout sans pouvoir résoudre ce problème
quand j'exporte mon dossier psd qui a la taille de 1024x768px vers illustrator et quand je l'ouvre il ne fait que 245,76x109,ç px; en fait j'ai illustrator cs5
aidez moi je suis débutante et j'ai cherché partout sans pouvoir résoudre ce problème
A voir également:
- Exporter fichier photoshop vers illustrator
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,245,76 ces la taille du document en "mm".1024 ces la dimention en pixel.Sur illustrator on travail en cm ou mm,donc quand vous importé votre document la conversion ce fait automatiquement.Pour vérifié vous faites(dans photoshop) image,taille de l'image et vous avez la dimention en pixel et dessous la taille du document qui devrait corespondre avec vos 245,76.