Impression et découpe de mon contour
mely
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de découpe après avoir imprimé mon fichier depuis flexistarter.
J'imprime mon image avec un contour (qui est avec la couleur Cutcontour) et quand je mets mon impression sur mon vinyle sur mon plotter (TcCut avec repérage laser), il ne voit pas mon contour.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un problème de découpe après avoir imprimé mon fichier depuis flexistarter.
J'imprime mon image avec un contour (qui est avec la couleur Cutcontour) et quand je mets mon impression sur mon vinyle sur mon plotter (TcCut avec repérage laser), il ne voit pas mon contour.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Impression et découpe de mon contour
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Découpe photo instagram - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Le systeme de reperage laser vous permet de rattraper l'equerage lors de la mise en place du vinyl dans le plotter de decoupe, mais ce n'est pas lui qui effectue la detection de la trace de decoupe.
Il vous faut un soft de decoupe qui fonctionne avec votre plotter.. et votre OS ! et sous MAC... je ne crois pas qu'il y en ai des tonnes...
Il vous faut un soft de decoupe qui fonctionne avec votre plotter.. et votre OS ! et sous MAC... je ne crois pas qu'il y en ai des tonnes...