Help!! Impossible d'ouvrir mes photos !

Fermé
Annie - 18 déc. 2011 à 10:46
 Annie - 21 déc. 2011 à 08:27
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant changé de place le dossier de mes photos de famille- anciennement rangé dans un dossier de D et positionné maintenant sur le bureau (D également)- il m'est impossible de pouvoir les ouvrir ! J'ai épuisé mes ressources. Pourriez-vous m'aider ?

J'utilise windows XP

Démarches déjà entreprises :
1/ J'ai tenté de les ouvrir sous plusieurs programmes (Picasa, paint, Corel draw, PictureViewer)
2/ J'ai tenté d'ouvrir lesdites photos pour les modifier mais la mention :
«l'accès à D:\document and settings\bureau\famille\lesgarçons\antoine.JPG a été refusé. » s'affiche comme précédemment.
3/ J'ai décoché l'option des dossiers « utiliser le partage de fichier simple » avant d'interchanger le propriétaire et vice versa.

Chacune de mes démarches se sont soldées par un échec.
Merci d'avance
Annie


A voir également:

2 réponses

azzurri1995 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 10
18 déc. 2011 à 10:48
Essaye de replacer le dossier où il était avant que tu le change de place
0
Bonjour à toutes et à tous !


J'ai finalement trouvé la solution à mon problème!

Malgré mes volontés de reprendre la main en tant qu'administrateur, la procédure ne s'effectuait pas totalement. En effet, il m'était confirmé que le propriétaire actuel était bien celui de l'administrateur contrairement au nom de l'utilisateur.

Seule ombre au tableau : Pourquoi ladite procédure ne s'est faite que partiellement et non entièrement et de façon automatique ? Encore un mystère à élucider !

Quoi qu'il en soit, j'ai enfin pu ouvrir toutes mes photos sans qu'elles soient corrompues!

Voici la procédure :

Propriétés dudit dossier
Sécurité
Ajouter...
-> Vous êtes désormais dans sélectionner Utilisateurs ou Groupes
Avancé
Recherché
-> Sélectionner le nom (RDN)
Choisir Administrateur
Ok

Au plaisir d'avoir pu vous aider
Annie
0