Je cherche de l'aide pour dessiner !!
Koopalmiex
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour amis créateurs.
Je cherche un graphiste pour me réaliser de beaux sprites pour un player lecteur de musique que je réalise actuellement et bien avancé.
Donc quelqu'un de sympa qui pourra éventuellement proposer des améliorations pour mon programme et avec qui je pourrais discuter de manière cool et constructive.
Evidement il aura le droit à un exemplaire de mon logiciel.
Merci par avance pour vos propositions.
Je cherche un graphiste pour me réaliser de beaux sprites pour un player lecteur de musique que je réalise actuellement et bien avancé.
Donc quelqu'un de sympa qui pourra éventuellement proposer des améliorations pour mon programme et avec qui je pourrais discuter de manière cool et constructive.
Evidement il aura le droit à un exemplaire de mon logiciel.
Merci par avance pour vos propositions.
A voir également:
- Je cherche de l'aide pour dessiner !!
- Dessiner un tableau - Guide
- Comment dessiner un organigramme sur word - Guide
- Dessiner signature word - Guide
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Dessiner sur whatsapp - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Si tu ne donne pas plus d'information sur sa rémunération, tu ne risque pas de voir beaucoup de gens intéressé.
Et autre chose, on ne up pas toute les heures, on peut faire remonter son message toutes les 24h.
Si tu ne donne pas plus d'information sur sa rémunération, tu ne risque pas de voir beaucoup de gens intéressé.
Et autre chose, on ne up pas toute les heures, on peut faire remonter son message toutes les 24h.
Exact mais j'ai dis qu'il aura le droit à un exemplaire de ma création !!
On ne sais pas ce que tu crée, ni le prix que tu le vendra, ni si il aura un intérêt face au nombreux autres players libres/gratuits existant.
Sachant qu'un graphiste pro touche au entre 20€ et 80€ de l'heure, je ne pense pas que ça sois motivant de bossée en échange d'une copie d'un logiciel qui ne risque pas de couter bien cher.
Un intéressement sur les bénéfice, à la rigueur.
Sachant qu'un graphiste pro touche au entre 20€ et 80€ de l'heure, je ne pense pas que ça sois motivant de bossée en échange d'une copie d'un logiciel qui ne risque pas de couter bien cher.
Un intéressement sur les bénéfice, à la rigueur.
¤¤¤ C'est un projet amateur et libre qui n'est pas à but lucratif ¤¤¤
Je ne demande donc pas un ("'PRO'") mais un amateur doué pour collaborer avec moi on restera par la suite en contact.
Je ne demande donc pas un ("'PRO'") mais un amateur doué pour collaborer avec moi on restera par la suite en contact.
Ha, vu que tu parlait de lui laisser une version de ton logiciel en contrepartie, j'avait cru comprendre que c'était un projet commercial.
Si le projet est libre (au sens de logiciel libre, licence GPL, BSD, toussa), tu peut allez voir du coté de forum en lien avec libre. Forum GIMP, ubuntu-fr.org, debian, etc.
Si le projet est libre (au sens de logiciel libre, licence GPL, BSD, toussa), tu peut allez voir du coté de forum en lien avec libre. Forum GIMP, ubuntu-fr.org, debian, etc.