[Photoshop] Jeune graphiste cherche un tuteur
crizouille
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
zdek Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zdek Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphisme ma profession (en plus d'être déjà une passion).
Comme dans toutes discipline, les conseils et les critiques des plus expérimentés aient fortement à progresser.
Je fais alors, par le présent message, un appel au tuteur. Un personne qui serais motivé pour prendre un jeune graphiste ambitieux sous son aile et partager cette merveilleuse passion.
Merci.
ps : Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer une archive rar (ou zip) contenant quelques unes de mes "créations".
J'ai 20ans et possédant déjà des bases sur Photoshop, chaque jour je m'efforce de m'améliorer dans l'objectif un jour, de faire du graphisme ma profession (en plus d'être déjà une passion).
Comme dans toutes discipline, les conseils et les critiques des plus expérimentés aient fortement à progresser.
Je fais alors, par le présent message, un appel au tuteur. Un personne qui serais motivé pour prendre un jeune graphiste ambitieux sous son aile et partager cette merveilleuse passion.
Merci.
ps : Si vous êtes intéressés, je peux vous envoyer une archive rar (ou zip) contenant quelques unes de mes "créations".
A voir également:
- [Photoshop] Jeune graphiste cherche un tuteur
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Quand elle est jeune elle est grande ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
6 réponses
Bonjour Crizouille,
Je comprends ta quête, pour ma part je me suis inscrit dans un club photo récemment et j'ai rencontré des passionnés avec lesquels les échanges sont supers.
Bon courage,
Cordialement
Je comprends ta quête, pour ma part je me suis inscrit dans un club photo récemment et j'ai rencontré des passionnés avec lesquels les échanges sont supers.
Bon courage,
Cordialement
Salutation l'ami,
Je voudrai simplement te dire que Youtube est ton ami autant que Google.
J'espère t'avoir aider!
Je voudrai simplement te dire que Youtube est ton ami autant que Google.
J'espère t'avoir aider!
Merci,
Mais je passe déjà mes journées sur Youtube, Google et Tuto.com
Ce que je recherche, en complément à ça, ce serais une relation "personnelle" avec une personne plus expérimenté.
Mais merci d'avoir répondu.
Mais je passe déjà mes journées sur Youtube, Google et Tuto.com
Ce que je recherche, en complément à ça, ce serais une relation "personnelle" avec une personne plus expérimenté.
Mais merci d'avoir répondu.
Je me suis inscrit à un forum, en attendant de trouver des personnes qui partage ma passion ET qui soit géographiquement proche de moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question