Probleme d'affichage des vignettes pdf ...
mempamal
-
mempamal -
mempamal -
salut les CCMnautes, j'utilise souvent Tosop et Stator quand je suis en entreprise, je maîtrise pas trop mal, par conter j'ai un soucis depuis que je suis passé a Windows 7 je n'arrive pas a visualise le contenu des pdf comme vignette, seul le logo acrobat reader apparais ce qui n'est pas le cas sur XP ou vista. si vous avez une astuce ou rencontré le même problème merci de me répondre. .. Bonne fétes de Fin d'année au passage ^^
PS: les adeptes du "Google est ton ami" abstenez vous tanks !!!
j'ai déja verrifié les paramètres dans les options de dossier...
<config>Windows 7
PS: les adeptes du "Google est ton ami" abstenez vous tanks !!!
j'ai déja verrifié les paramètres dans les options de dossier...
<config>Windows 7
A voir également:
- Probleme d'affichage des vignettes pdf ...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Affichage double ecran - Guide
1 réponse
Bonsoir mempamal,
Avec Windows 7, dans l'Explorateur Windows, il existe en haut à droite une icône de visualisation qui permet de montrer ou non le contenu des documents : un coup on affiche, un coup on masque un volet qu'on peut élargir de façon classique.
Armojax.
Avec Windows 7, dans l'Explorateur Windows, il existe en haut à droite une icône de visualisation qui permet de montrer ou non le contenu des documents : un coup on affiche, un coup on masque un volet qu'on peut élargir de façon classique.
Armojax.
ok donc pour résoudre ce problème il faut aller dans L'onglet "organiser" >> Disposition >> et cocher le volet de visualisation et hop le tour est joué ...
il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de faire réapparaître ces vignettes pour le tri des fichiers en masse appercu mode grande icones ...