Crazytalk pro 5 + tuto en francais

Fermé
elbogoss Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 22:27
 lineda45 - 19 déc. 2011 à 20:27
Bonjour,
je souhaite acheter crazytalk pro 5 trouvable que sur le net et en anglais
existe-il un tuto complet en francais?
ou est ce que quelqu'un l'a ? pret meme à l'acheter en copie
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

je cherche un programme ressemblant a CRAYTALK en français et gratuit qui peux me renseigner
2
telecharger crazy talk 5
1
donc au lieu d'acheter crazy talk tu pourais le telecharger se serait mieux que d'user de l'argent alors que tu peut l'avoir gratuitement tien : https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/fr/c77037/crazytalk-media-studio-edition moi je l'ai telecharger ici et il est genial mais crazytalk n'existe malheureusement pas an francais mais il existe un tutoriel pour vous aider mais malheureusement je ne le trouve pas si je le trouve je viens te le filer mais surtout n'achete pas crazytalk se serait de l'argent foutu en l'air deja que crazy talk est tres lent comme logiciel et comme je ne te coner pas tres bien je ne sais pas si tu est une personne tres patiente car ce logiciel est vraiment tres lent enfin bref pour ma part telecharge le deja gratuitement avec le lien que je t'ai envoyer et apres tu vera tu essera de fouiller un peu dans ce logiciel et tu trouvera surement car pour moi il n'est pas compliquer il est juste tres lent enfin bref pour ma part je te laisse bye bisx A + et pour le tutoriel si tu veut quand je l'ai trouver je vient te le filer :D ++
1
bonjour jaimerais savoir comment sauvegarder sur crazy talk merci
0
il n'existe peut etre pas de tutoriel en francais mais il existe un patch en francais mais ne jamais telecharger de patch car ce sont tous des virus ils te donnent des virus alors que deja crazytalk rame comme sa :SS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
microapp.com : sur ce site, tu le trouveras en vente en français pour moin de 100€.
1
saif eddinne ferras
26 avril 2009 à 22:13
salut moi saif eddinne je veux telecharger ce logiciele
1