Filtre PhotoMasque

holic6656 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question va peut être sembler stupide mais tant pis.. ^^'
Voilà j'aimerais faire un effet "enneigé" d'après ce tuto : http://piiix-world.keuf.net/t73-photofiltre-niveau-tres-simple-ajouter-de-la-neige

Malheureusement je ne sais pas où se trouve les filtres photoMasque, je vais dessus mais je n'ai pas les filtres.. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !! :)
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
holic6656

Merci ! Mais justement moi je n'ai pas "Flame" et "Flocons" (et tout le reste d'ailleurs) où pui-je les trouver ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Dans la barre des menus
>Filtres,en bas de la liste tu n'as pas "photo masques"?
0
holic6656

Bonsoir,

Oui ça j'ai, je clique et après ? Enfin je veux dire que je n'ai aucun masque à mettre, je dois faire quoi ?
0

Le masque flocons est à la page 17 (2eme image)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Bonsoir
Le site que j'indique est modéré par le robot.Je ne comprends pas du tout pourquoi.Il est clean.
Enfin pour le trouver vas sur google en tapant masques+photo filtre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le trouveras sur google en tapant feerieimage.blog4ever
Tu choisis le mask en cliquant dessus
Clique droit ensuite et enregistre sous
Le chemin est Poste de travail C\Program Files\Photo Filtre >Masks

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0