Faire fonctionner 3D sans lunettes
Boogle
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Boogle Messages postés 143 Statut Membre -
Boogle Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner celle ci. Je devrais devoir même pouvoir jouer en 3D et là c'est le flou totale.
Quand je lance le fichier ça me met "les fonction Nvidia3D Vision ne sont pas activées. Vérifier les information de configuration stéréo.appuyer sur OK pour démarrer le panneau de configuration Nvidia".
Et là quand je met ok je suis effectivement sur la config.Nvidia mais c'est là que je suis complètement perdue. même si je trouve que ça fait un peu gadget comme application ça me gave sévère.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai très trés ... reconnaissent.
Merci d'avance.
Ma config:
gforce gt540 avec 2go
processeur i7-2630qm avec 2 ghz
4 go de ram.
Bonjour,
donc voila, je possédé un toshiba qosmio f750 qui fait théoriquement 3d sans lunettes mais le problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner celle ci. Je devrais devoir même pouvoir jouer en 3D et là c'est le flou totale.
Quand je lance le fichier ça me met "les fonction Nvidia3D Vision ne sont pas activées. Vérifier les information de configuration stéréo.appuyer sur OK pour démarrer le panneau de configuration Nvidia".
Et là quand je met ok je suis effectivement sur la config.Nvidia mais c'est là que je suis complètement perdue. même si je trouve que ça fait un peu gadget comme application ça me gave sévère.
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai très trés ... reconnaissent.
Merci d'avance.
Ma config:
gforce gt540 avec 2go
processeur i7-2630qm avec 2 ghz
4 go de ram.
A voir également:
- Faire fonctionner 3D sans lunettes
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour
Qu'apellez vous "fichiers" ???
Non parce que faut que ce soit des films 3D en blue-ray... pas du mkv encoder a l'arrache ^^
Qu'apellez vous "fichiers" ???
Non parce que faut que ce soit des films 3D en blue-ray... pas du mkv encoder a l'arrache ^^
Personellement je trouve ça inutile et complètement fou de payé ce prix la pour un portable ! Si tu veux vraiment mon avis .. C'est une perte D'argent ! Si tu tien a regardé des vidéo 3D, achète toi une télé ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question