Problème impression imprimante laser

Fermé
fidji - 20 nov. 2011 à 14:50
 fidji - 20 déc. 2011 à 23:03
Bonjour,

depuis que j'ai remplacé le toner bleu sur mon imprimante laser samsung les photocopies sont pales avec des stries blanches sauf sur le coté droit j'ai changé de papier et remplacer le toner noire , mais rien ne change
quelqu'un peut il me dire comment régler ce problème merci d'avance


A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
20 nov. 2011 à 16:58
Pale et traces blanches comme un manque de toner, c'est bien souvent le corona de charge qui est sale...

Pas toujours evident a nettoyer, mais votre notice d'utilisation devrait indiquer comment nettoyer les corona (fils tres fins dans un boitier pas tres loin du tambour ou de la courroie de transfert).

Verifiez egalement, si lors du remplacement du toner, il y en a pas qui serait tombe sur la vitre qui laisse passer le rayon laser... un petit coup de bombe d'air peut parfois resoudre le probleme
0
je ne trouve pas de schéma détaillé de l'imprimante CLX2160 es ce que les corona sont dans l'unité d'imagerie
0
j'ai changé l unité d imagerie et depuis tout fonctionne à nouveau ,il n'y a pas de corona sur ce type d imprimante merci quand de votre réponse contrariness
0
merci de m 'avoir répondu
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
20 nov. 2011 à 21:44
Vous trouverez la notice utilisateur ici :
https://www.nodevice.fr/user-manuals/printer/samsung/clx-2160-see

Par contre, pas de notice de maintenance... Si les conseils de la notice de l'utilisateur ne resolvent pas votre probleme (nettoyage de l'unite photo)... effectivement il faudrait pouvoir consulter la maintenance ou passer au SAV si elle est toujours sous garantie
0