Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien
joyako
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image.
Lorsque je cherche à ouvrir un fichier, il me dit que ce n'est pas le bon format, et même chose quand je veux enregistrer : "Photoshop n'a pas pu enregistrer ce fichier : format invalide"
je précise que j'utilise une vieille version (Photoshop 5.0 Limited Edition)
Si vous n'avez pas de remède, conseillez moi u logiciel équivalent et gratuit si possible, merci !
Depuis 3 jours, Photoshop bugue sur mon PC : Impossible de charger ou d'enregistrer la moindre image.
Lorsque je cherche à ouvrir un fichier, il me dit que ce n'est pas le bon format, et même chose quand je veux enregistrer : "Photoshop n'a pas pu enregistrer ce fichier : format invalide"
je précise que j'utilise une vieille version (Photoshop 5.0 Limited Edition)
Si vous n'avez pas de remède, conseillez moi u logiciel équivalent et gratuit si possible, merci !
A voir également:
- Photoshop n'ouvre/n'enregistre plus rien
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Gimp est l'équivalent gratuit de Photoshop
Tu pourrais aussi aller dans le panneau de configuration, dans ajout/suppression de programmes ou programmes tout court et essayer de réparer ton photoshop 5
Merci
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.
Gimp est l'équivalent gratuit de Photoshop
Tu pourrais aussi aller dans le panneau de configuration, dans ajout/suppression de programmes ou programmes tout court et essayer de réparer ton photoshop 5
Merci
Tout problème a une solution...il faut juste être persévérant.