Ajouter des effets spéciaux ( pouvoir éclair)
Brasilia!
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps déjà un logiciel qui peut ajouter des effets spéciaux comme des flemmes des eclairs ...
Je voudrais ( si possible ) que ce soit gratuit et pas très compliqué à utiliser.
si c'est important je vous laisse ça --> <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Je cherche depuis pas mal de temps déjà un logiciel qui peut ajouter des effets spéciaux comme des flemmes des eclairs ...
Je voudrais ( si possible ) que ce soit gratuit et pas très compliqué à utiliser.
si c'est important je vous laisse ça --> <config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- Ajouter des effets spéciaux ( pouvoir éclair)
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour,
Un bon gratuit puisque utilisé dans les Harry Potter et d'autres...
Infos ICI (liste des films vers la fin de page)
Pas facile à trouver mais essaies LA...
Pour ce qui est de la facilité il ne faut pas confondre effets spéciaux et baguette magique, c'est très compliqué les effets spéciaux... ;-)
Luke.
Un bon gratuit puisque utilisé dans les Harry Potter et d'autres...
Infos ICI (liste des films vers la fin de page)
Pas facile à trouver mais essaies LA...
Pour ce qui est de la facilité il ne faut pas confondre effets spéciaux et baguette magique, c'est très compliqué les effets spéciaux... ;-)
Luke.