Les discussions
Comment utiliser photoshop ???
RésoluBonjour, comment je peux modifier mes photos ??? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.96 -- wissy
Section poteaux
Bonjour, je voudrais modaliser un garage avec autocad 2012 le probleme que je rencontre est le suivant je suis débutant et je n'arrive pas à m...
Transformer une icône .png en fond d'écran .jpg
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciels qui permettent de changer une icône en un fond d'écran net sans pixel. Cette icône me plai...
Plotter de decoupe
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Je travaille sur: -un ploter de découp de marque Graphtec, modèle Craft Robo Pro ...
Autocad affichage voilé
Bonjour, En travaillant sous Autocad 2013 (mais je ne sais plus quelle action j'effectuais), mon fichier s'est bloqué. - L'affichage est voilé...
Sauvegarder une image
Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mon document ai. en image, j'ai l'habitude "d'enregistrer pour le web". Cependant, quel que soit le format qu...
Nom de site pour faire un diaporama facile
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour faire un diaporama photo qui soit simple car je suis débutante dans se domaine et surtout qui ...
Fichiers mix
Bonjour, Je viens de retrouver un cd où se trouvent des photos en fichier mix et je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé pas mal de manipulation...
Fond d'ecran
J'ai deux cessions et sur l'une d'elle je n'arrive plus a installer une image de fond d'écran.
Photoshop cs4
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir dans ce logiciel en document d'ouverture deux fois la même photo. Merci pour une réponse Configuration:...
Transformer une photo en " dessin " nb !
Bonjour, Alors voilà mon petit soucis, j'ai besoin de faire d'une photo une image en noir et blanc tel un logo/dessin afin de réaliser un tee sh...
Enregistrer ses creations sur blender
RésoluBonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...
Besoin d'aide pour un montage photo
RésoluJusqu'à maintenant, je prenais des photo de format png et les fusionnais avec des autres photo sur Openoffice draw et fessais des captures d'écran. Ma...
Retouche
Bonjour, Comment écrire sur une photo et avec quel logiciel ? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bug sur carte graphique radeon hd 5450
Bonsoir a tous alors voila, je dispose d'une tour d'ordinateur impakt obtenue sur le site ldlc avec un materiel très interessant pour son prix, cepend...
Photoshop cs3
J'ai retrouvé mon logiciel photoshop CS3 mais pas la clé d'activation :-( Comment puis je faire pour l'activer Merci d'avance à tous Oursonnedu...
Petit travail aide photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez...
Zoomer une partie d'une image
Bonjour j'ai un problème pour prouver quelque chose il faut que je zoom une partie d'une image. Est ce qu'il y a des logiciels qui permettent de zo...
Impression photo
RésoluSalut à tous, J'ai enregistré une photo sur une page facebook et je souhaite l'imprimer. Seulement, je n'ai qu'un raccourci. Comment faire ? Merci...
Raccourcis de séléctions
RésoluBonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...
Problème de gestion usb
Bonjour Je voudrait Prendre toute mes photo video... Pour les mettre sur ma USB
Comment faire pour reproduire les effet du film harry potter
Bonjour je cherche comment faire pour pouvoir mètre les même effet du film Harry Potter dans mon propre film ? (comment les reproduire?)
Images
Je me demande quel logiciel je dois avoir pour créer des images qui bougent, des images qui ont des brillants.
Je veux faire un montage photo avec mon idole!!
RésoluCoucou je suis nouvelle sur ce site :3 alors soyez gentilles pleaseee ;p J'ai déjà une question et d'ailleurs je me suis inscrite pour la poser parc...
Questions débutantes : tablette graphique
Bonjour, Je souhaite acheter la tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch pour ma fille. Voir le modèle ici : https://www.amazon.fr/Wacom...
Graphic deseign
Bonjour, je veux un logiciel gratuit et simple à utiliser pour créer des affiches par exemple photoshop illustrator Configuration: Windows 7 /...
J'aimerai être mangaka mais j'ai peur de ne pas y arriver..
RésoluDonc, depuis que je suis petite les mangas mon toujours fascinée, je me suis très vite mise a en dessiner (environs vers 10 ans), j'étudie en ce momen...
Si quelle qu'un peut m'enlever les ecriture
RésoluBonjour j'aimerais savoir si quelle qu'un peut m'enlever L'ecriture et le Dragon sur cette photo et Laisser juste De Rouen ( Enlever Dragon et le dess...
Mettre une image dans photoshop
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre clair mais ça va etre très dur ...... J'essaye de faire une première et une quatrième de couverture, je cherche donc à...
Faire développer une pellicule sur une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible qu'un magasin du type Orange photo-service puisse extraire des photos d'une pellicule et les transfé...
Aide pour amélioration image
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc j'ai fait une image que je veux mettre sur un papier...
Enregistrer aux limites du plan de travail
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec illustrator au moment d'enregistrer un logo que j'ai fait. J'ai donc modifier mon plan de travail pour...
Redimensionner fond d'écran
RésoluBonjour, je ne sais pas comment redimensionner mon fond d'écran, il y a deux marges noires à gauche et à droite, je voudrais l'afficher en full screen...
Enlever défaut de la peau avec photoshop .
RésoluBonjour, J'aimerai enlever les défauts de la peau avec photoshop element 8. Qqun sait comment faire ? Si oui vous pourriez m'epliquer exacteme...
Help carte sd endommagée et illisible!!
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilisais mon appareil photo qui marchait bien avec cette carte et quand j'ai voulu prendre une photo ok,mais après ...
Comment mettre un commentaire sur une photo .jpeg .pdf .psf etc
Bonjour, J'ai enregistré des photo sous plusieurs format au fil du temps. Elles sont donc avec des extensions différentes, .pdf .psf .jpeg etc. auj...
Enregistrer plisieurs selections chacune en image
Bonjour, j'ai fais plusieurs sélections dans une image en maintenant la touche MAJ enfoncé maintenant je voudrais enregistrer eu format PNG chaque...
Découper
Bonjour, Alors voilà je ne suis pas un pro de illustrator loin de là et j'aimerai découper le bout de l'ellipse qui déborde du rectangle aux angles a...
Sauvgarder les selections multiples chacune dans une image
Bonjour, comme le dis si bien le titre j'ai fais plusieurs sélection dans une image, je voudrais sauvegarder chaque zone sélectionnée dans une image...
Comment recuperer un flash d un site
bonsoir a tous je voudrai récupéré le flash de ce site juste le personnage qui tourne sur lui même https://www.guerlain.com/int/en-int avez vous ...
Comment faire un fichier tranparent png sur gimp 2.8?
RésoluBonjour.Je suis bloquée sur un site car je ne sais pas comment faire ce genre de fichier.. J'ai essayé de trouver des réponses mais tout ce que j'ai ...
Tablette wacom ctf-420
hello, on viens de me donner une tablette graphique ( la CTF-420 ) mais le problème est que le stylet ne m'à pas était fourni. quelqu'un connais t-il...
Importation photoshop/illustrator
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...
Mettre un réalisation 3d sketchup sur un site internet
Bonjour, Je voudrais comme l'explique mon titre, mettre une réalisation 3d sketchup sur un site internet mais je ne sais pas comment faire!! Faut i...
Comment trouver ces template pour sony vegas pro ? mw3
comment trouver ces template pour sony vegas pro : https://www.youtube.com/watch?v=t49jhwRpCBw fume une cigarette https://www.youtube.com/watch?...
Votre orientation pour mon apprentissage de photoshop
Bonjour toute la communauté ''comment ça marche". j'éprouve d'énormes difficultés pour maitriser la fonctionnalité de Photoshop; c'est ainsi que je ...
Photoshop
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de lire du texte en dessous d'un trait de pinceau que l'on a réalisé avec paint à l'aide de phot...
Importer images photoshop sur illustrator
Bonjour, lorsque j'importe des images détourées sur illustrator, elles se situent à chaque fois dans un carré blanc. Je n'arrive pas a juste importer ...
Urgent pouvoir trouver un site de montage
RésoluBonjour, moi aussi j'aimerai pouvoir trouver un ou plusieurs site de montage gratuit en ligne sans télécharger svp parce que ma meilleur amie part ...
Enregistrer mon diaporama
Bonjour, je voudrais bien enregistrer le diaporama que j ai realiser dans mon ordinateur, dans mes fichers maisje ne sait pas du tout comment faire .....