Les discussions

Vecteur photoshop vs vecteur illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, je débats avec quelqu'un à propos des vecteurs et je veux savoir si j'ai raison avant d'argumenter encore...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Slk

Mangaka. besoin d'information.

 Résolu

Bonjour, Je fais un exposé sur le métier de Mangaka, et j'ai le besoin de savoir le niveau exigé. C'est-à-dire, quel niveau faut-il avoir pour en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Rendu de cinéma 4d noir

Bonjour, je recreer ce sujet et merci pour la rapidité des réponses. Quand j'utilises cinéma 4D et que je veux faire une intro youtube mon rendu est...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
misterhurtt

Aucune détection de webcam

Bonjour, J'ai une webcam sur mon ordinateur et quand je vais sur des sites comme "Webcam Toy" ou "Photo cabine" il ne me détecte pas ma webcam Aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Comment faire un screen ?

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir comment faire un screen shoot sur un mac merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Problème de profil photoshop, images + claires.

Bonjour à vous, en installant la CS6 sur mon nouveau portable Asus N76VZ, un problème persiste : les images dans Photoshop s'affichent plus clair...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pistolero7

Photofiltre 7 et photoshop

Bonjour, Je voudrait savoir les différences entre Photofiltre 7 et Photoshop ( a part qu'il y en a un payant ) Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ricky38

Inversion du sens des colonnes

Bonjour, Je suis étudiante en stage et je rencontre actuellement un soucis avec Indesign, c'est la première fois. J'ai tapé un document sous w...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
contrariness

Créer des plaquettes publicitaires

bonjour, je viens de créer ma boite de formation sous le statu d'autoentrepreneur,sur Marseille, ....j'ai créée un site www.developimpulsion.fr ...pu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sarahmy

Effet incrustation

 Résolu

Bonjour, j'ai créez un nouveau fichier en 851 sur 315 pixel, j'ai mis mon fond herbe et j'ai rajouter un render caniche dessus, et j'ai essayer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
altica2

Flou gaussien dynamique

Bonjour, Je souhaiterai réaliser avec Photoshop un encadré avec un flou gaussien exactement comme sur la photo jointe. J'ai réalisé celui-ci uniqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalage épaisseur de polyligne

Bonjour, Pour des questions pratiques et de présentations, j'aurais aimé tracer une polyligne avec une épaisseur à droite ou à gauche de celle-ci....

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Vinz67

Comment changer le fond arrière avec photoshop cs6

salut mon nom est jeremie je suis un apprenti qui apprend a travailler des photos sur photoshop je voudrais juste savoir si comment faire pour changer...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
transat

Image détourée à remplir avec effet or

Bonjour, J'utilise photoshop CS3 et je viens de détourer l'image d'un arbre. J'aimerai tout d'abord mémoriser ce tracé de sorte que je puisse m'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Donkishoot

Montage

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment faire un montage photo ? Donc Merci d'avance a celle qui me réponds , Voilà allez Au revoir !

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sugel

Enregistrer en pdf

Bonsoir, J'ai modifié une image en y ajoutant du texte, avec GIMP. Je souhaiterai l'insérer dans une page de Foxit Reader. Merci d me guider dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
saxo64

Outils photos

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un montage photo pour un anniversaire et j'aimerais savoir comment on peut faire des ronds autour de certaines p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
transat

Problème de bug cs6

Bonjour , Quand j'utilise Photoshop et que je sélectionne ou que je dessine enfin tout le temps l'image se met en noir et clignote quelques fois c...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelia

Numéro de série photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de re-télécharger photoshop (que j'ai graçe a ma tablette bamboo pen & touch) car quand je cliquais sur le logiciel on me demandai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Tsukishi

Convertir un dossier zip en ttf

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrai convertir des fichiers ZIP en TTF. Si quelqu'un pourrait m'expliquer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Ilé

Inskape - fichier mauvais rendu

Bonjour, je suis novice. J'avais une carte de visite en pdf. Je devais modifié le nom et les coordonnées ce que j'ai fait via Inskape. Je l'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Sketchup à archicad

Bonjour, Je souhaiterai retranscrire un fichier SketchUp en 3D sur Archicad sur mon Mac.. J'ai tout essayé c'est une misère. Quelqu'un pourrais m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Comparateur de laboratoire de tirage photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour comparer les laboratoires de tirage photo. En cherchant sur Google j'ai trouvé de nombreux l...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Yoyo30

Quelle logiciel je doit télécharger?

bonjour,je vous savoir quelle logiciel je dois télécharger pour faire des photos amusantes,ou je pourrais enlever les vêtement et remâitre des jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Autocad 2010, du 2d au 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
titi

Mettre la police qui est en bas des affiches de film dans gimp

Bonjour, Je fais des affiches de film et j'ai presque fini ma première affiche. Je voudrais mettre en bas de l'affiche la police habituelle que l'on...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
transat

Comment utiliser pphotoshop

j'use depuis un certain temps adobe photo shop, mais jusqu'à présent j'ai des problèmes de la bonne façon de traiter le teint de l'image comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BouaniDa

Logiciel dessin

salut ^^ pour coloriser mes dessin j'utilise déjà Photoshop CS5 mais je voudrais savoir si il y a pas un programme plus pour le dessin ? car photosho...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Capturer une seule partie d'une image

Bonjour, Pour un travail d'arts plastiques, j'ai besoin de prendre une seule partie d'une image, le problème c'est que je ne peux pas le faire à l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ClaudiaBis

Plugin photoshop cs6 (mac)

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs sites sur lesquels serait référencée une liste de filtres avec des aperçus (afin d'éviter des t...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Photoshop cs5 help !!

Bonjour je viens de crée une page photo sur Facebook, et j'ai installer photoshop cs5. J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir faire des effet su...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
baluze

Carte ghraphique

est-ce-que pc portable dell latitude E6410 peut supporter une carte graphique NVS 5400M ou une autre performante ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une p

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un cadre autour d'une photo. Quel danger pour l'ordinateur à télécharger, photofiltre. Merci de bien vou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Comment recadrer un gif animé avec photoscape

Bonjour , j'aimerais savoir comment recadrer un gif animé en gardant l'animation ,par ex sur cette photo http://66.media.tumblr.com/e8778c8a91c9b...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Est-ce possible de faire tourner les roues d'une voiture ?

Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible sur par ex cette image https://www.actualite-voitures.fr faire tourner les roues de la voitu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Je n arrive pas a faire un montage sur telephone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour fair un montage photo sur telephone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
daph5555

Comment faire un logo gratuit et facilement?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment faire un logo gratuitement et simplement. Merci!

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
stan

Insérer plusieurs copyright dans photofiltre 7

Bonjour, J'ai installé photofiltre 7, et je marque mes photos une par une. Je voudrais savoir si cette version permet de marquer plusieurs images av...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Problème contour plume

Bonjour, J'ai CS6 et ça fait un moment que lorsque je créé un tracé avec la plume il me sélectionne automatiquement en définition de forme "arrondi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
oXyde68

Aides tuto, photoshop photofiltre

Bonjour j'aimera un site, de tutoriel pour photoshop. Et photofiltre. Des montages de ce style https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Tutoriel photoshop en francais video

Bonjour, cour photoshop en francais Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ricky38

Police de koh lanta

Bonjour, je cherche à imiter la police de caractère de koh lanta pour un mariage urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Luke1

Corps de la police figé

Bonjour, J'ai un souci sur Photoshop CS3 : le corps de texte a tendance à se "bloquer" à un certain chiffre, par moments. Ça arrive surtout quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cat

Ou retrouver mon style que j'ai enregistré dans ps cs5

Bonjour, Voilà j'ai enregistré un style que j'ai créer puis j'ai voulu aller le prendre pour le mettre dans un dossier perso mais pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cat

Copie d'écran

je ne sais pas ouvrir le presse papier....Merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat

Créer un modèle (groupe de calques)

Bonjour à tous et à toutes, Petite questions, je me demandais si il était possible de créer un modèle de groupes de calques pour gagner de temps. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CKP26

A propos de photoshop

 Résolu

Bonjour a tous, s.v.p. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a propos de photoshop.je voudrais le telecharger et aucun site ne me donne pas acces...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
baluze

Adobe indesign fenêtres verouillées

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation du logiciel indesign. le logiciel s'installe sans problème mais une fois démarré, les fenêtres flott...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
contrariness

Pdf flou

Bonjour, Quand j'insère un pdf (normal) à l'intérieur d'une maquettte sous Scribus le résultat est flou. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Et...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MS

Comment couper une tete sur une photo

Bonjour, Alors jai telecharger photofiltre mais je sait pas comment decouper une tete sur une photo et la remplacer vous pouvez maider ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000