Les discussions

thif09 Graphisme

Gta4

slt je voudrée savoir si il y a un code pour parachute a gta4 et pour tanck aussi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Xo40
Euler Graphisme

Corel paint shop pro x3 ultimate

Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé Psp X3 Ultimate et payé la licence (je n'ai donc pas le cd d'installation). J'ai dû formater mon disque dur et n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
contrariness
Pilolo78 Graphisme

Critique artwork

Résolu

Bonjour, Comme je me débrouille de base avec photoshop, jai fait cette image : https://www.cjoint.com/c/CEsrqn2uNAL et je voudrais savoir si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78
debynadouchka The Gimp

Transformer une photo en image

bonjour J'aurais aimé savoir si quelqu'un peu m'aider à obtenir une image comme celle sur ce lien [url=https://www.casimages.com/i/130517091655592470....

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cecim
Darkness-Light Photoshop

Téléchargement photoshop cs6 pour macbook pro

Bonjour, Ayant écumé toutes les pages Internet, je suis consternée de voir qu'il m'est impossible de télécharger Photoshop ! Je me suis déjà insc...

Alex-
edith The Gimp

Comment masquer derniere edition par ...

Bonjour, j'aimerais savoir sil vous plait comment rendre ceci invisible dans mon forum ou bien comment masquer ceci ci dessous merci davance ...

transat
Pilolo78 Graphisme

Aide photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai suivi des cours de photoshop quoique je reste très nul mais jai fait une image et je voudrais savoir comment faire (et pas que vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Pilolo78
Morgi63 Graphisme

Recherche

Bonjour Je vient d'ouvrir mon forum rpg et j'aimerai de l'aide. Je recherche des doués en informatique qui serai pres à faire ça benevolement. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cddede
Jessicat322 Illustrator

Séparer la bordure d'une forme / d'un texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer une bordure d'une forme, voir d'un texte. C'est nécessaire pour qu'un logo puisse être toujours de la mê...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jessicat322
Blendercc Blender

Comment valider apres f12 ?

Résolu

Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Liyna Graphisme

Pentax rs 1000 - problème 'ecran vert'

Bonjour, Voila, depuis 2 semaines il m'arrive un gros soucis sur mon appareil photo compact Pentax RS 1000 . Il prend toutes les photos vertes, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
momo
SaladeCaesar Photoshop

Photoshop gratuit

Bonjour, Vous connaissez un photoshop gratuit et légal ? Parce qu'il coute énormément cher KelsiTSwag

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
clecle664 Graphisme

Motion 5

Bonjour, Est-il possible d'utiliser le logiciel MOTION 5 sur mac sans Final Cut Pro ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.5...

Utilisateur anonyme
Draud Graphisme

Demande de banniere dofus

Bonjour je suis le meneur de la guilde Sabertooth sur silouate , je cherche une banniere pour la guilde svp aidez moi

cddede
Nowann Photoshop

Effet special [green day (musique)]

Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un montage contenant cette effet sur les personnages: http://www.paradisorecords.co.uk/ekmps/shops/paradiso/res...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Nowann
labrioche29 Graphisme

Logo détourné

Bonjour, Je souhaiterais détourné le logo H&M dans le but d'un projet d'art plastique est que qu'elqu'un pourrais m'indiquer comment faire s''il vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
floyd78 AutoCAD

Plantage en 3d

Bonjour, Mon soucis est que lors de modélisations 3D de batiment, autocad plante régulièrement lors de l'utilisation de l'outil appuyer tirer. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
floyd78
cecileb38 Photoshop

Comment courber une image

bonjour, je travaille sur photoshop 8.0.1 et je n'arrive pas à courber une image. comme dans les 2 cas suivants: - 1 photo d'une étiquette de vin v...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
geriko971 InDesign

Numérotation automatique

Bonjour, J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto. 1- je créer mon document "normal" 2- Je créer un bloc text...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
contrariness
Pilolo78 Graphisme

Travail aide photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
transat
shahrazed Photoshop

Comment choisir une résolution

Bonjour, je suis entraine de créé une affiche hauteur 230cm largeur 200cm j'arrive ps a choisir la résolution approprier merci de m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
contrariness
KittyzMùna Graphisme

Cette brush ?

Résolu

Slut, je voudrais savoir où trouver des brushs pareils: http://hpics.li/39e5d09 J'en avais 2 pareils dans la même image et qui ont été horizontales ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1
caticat Photofiltre

Impossible de charger le plugin arithmétique

Résolu

Bonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Luke1
sams31300 Graphisme

Inskape ?

Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'aider à vectoriser avec inskape, ou meme me proposeer un bon tuto en français ? merci :) Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sams31300
noboujeanlouis Graphisme

Meilleur logiciel de retouche photo

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Jean-François Pillou
mimi38 Photoshop

Composition

J'ai crée une bande composée de rectangles de différentes couleurs. Je voudrais la deformer pour obtenir un effet ruban. J'ai pris l'outil plume car ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
youzy design Illustrator

Vectoriser

comment preparer un text et ensuit le vectoriser?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
contrariness
bangayo Photoshop

Problème grave photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
cathlab AutoCAD

Importation autocad et sketchup 8

Bonjour, J'ai autocad 2013 et quand je veux l'importer dans sketchup il me dit que ça ne fonctionne pas. Donc j'enregistre mon CAD dans une version ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-
simpson49 AutoCAD

Tutoriaux autocad 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007
wolverine0268 Graphisme

Copyright

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
wolverine0268
gazantonio Graphisme

Recherche

Fermé

je cherche logitiel de récuperation d'un fichier vidéo ecraser de votre ordi.

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege
Alexis Graphisme

Cadre photo numérique

Bonjour, Je viens de recevoir un cadre photo numérique , mais je n'arrive pas a l'allumer meme si il est sous tension , ya que le bouton menu , reto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
jp InDesign

Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement

Résolu

Bonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
germe
Orbit79 AutoCAD

Slt problème de telecharger gratuitement autocad

Fermé

Hello! Avant d'entrée dans le vif du sujet je compte remercier tout les membres de comment ça marche. Je suis en quête du logiciel AutoCAD 2008/2010 m...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege
t.boon Photoshop

Problème de tracé

Bonjour, Bonjour Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
t.boon
lilibul11 Photoshop

Telechargement de polices

connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lilibul11
photosapiens Photoshop

Mélangeur de couches

Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
photosapiens
Mlle.Tomlinson Photoshop

Montage photo

Bonjour, Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne compren...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
madmyke
Samylyonnais Graphisme

Comment trouver des effet personnage

Bonjour je vien de m'inscrire sur commentcamarche et je voudrais savoir si vous connaissai un site ou il y'a des personnage comment un cheval sur un f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat
rutzah Photoshop

Renseignement

salut comment faire un design sur ma photo et j'aimerais savoir aussi comment traduire une video sur you tube en francais

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Luke1
_Coraline Photoshop

Enlever un fond avec photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat
c'est toi Photoshop

Pas de mémoire vive ??? au secour

ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zetnot
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000