Les discussions

Sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a changer ma photo de profile merci de m' aider

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Farfadet88

Machine rotative offset feuille

Bonjour, je suis en train de monter une affaire, il s'agit de produire un journal d'annonces sur du papier A3 de 64g, environ 12 pages à raison de 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Guerra Pier Luigi

Convertir brushe photoshop en illustrator

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai fait une réalisation sur Photoshop avec plusieurs brush, mais je dois la faire maintenant sur photosh...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ghost187

Typographie comment faire?

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant d'After Effects. J'aimerais faire de la typo sur une musique de plus de 3 minutes. Comment je peux l'extraire pour que l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
kersmo33

Qui a fait cette pub ?

Bonjour, en premier lieu je me présente : je suis un étudiant en communication visuelle et j'ai un devoir a faire sur une oeuvre contrasté plus ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ryu

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette graphique wacom, hors, dans le magasin il ya quae une seule marque: Rainbow (http://www.rainbowonline.ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
avionendecolage

Changer le format d'une image pcx en jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un screen avec un logiciel (screenshot captor) et j'ai oublié de changer le format de l'image en l'enregistrant et je ne peux pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
TetrisManiac

Tutoriaux photoshop elements 10

Bonjour, Je chercher des tutoriaux pour pouvoir mieux me servir de Photoshop Elements 10 Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The Braveheart

Modifier gif animé avec image ready et photos

 Résolu

Bonjour, Merci de me communiquer la procédure pour modifier le texte d'un gif animé avec Image Ready et Photoshop CS8 Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Yaguen

Probléme d'écran noir sur certains sites

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème qui au début était anodin mais qu'a force de persister devient vraiment ennuyant , certains sites ou applicati...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Luke1

Récuparation d'une photo supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une photo hier par erreur, puis j'ai vidé la corbeille. J'ai fait 2 restaurations de système aujourd'hui, mais la photo est t...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
hibou 92

Convertir un format

Bonjour, comment convertir un point otrk2 en un autre format pour que je puisse imprimer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
leblindeur

Cs5 indesign, flyer recto verso

Bonjour, 1) sur indesign, je voudrait créer un flyer recto verso, mais je ne trouve pas l'option. Est ce que je dois créer 2 documents ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
contrariness

Tuto photoshop cs5

Bonsoir , Je recherche un tuto photoshop pour créer une image , style une personne dans l'eau (sous l'eau ) j'ai beau chercher mais je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
saida_farah_1992

Dessin autocad 2012 vers excel 2010

Bonjour, Je voudrai insérer un fichier autoCAD 2012 dans excel 2010 Je passe par insertion\objet\dessin autoCAD mais j'ai un message d'erreur q...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
David512

Fonctionnement de omnipage

Bonjour, J'ai chargé gratuitement Omnipage 17 en ayant demandé une version française. La version anglaise s'est chargée automatiquement. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
The Braveheart

Comment réaliser ce style d'effet ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait il la technique pour réaliser ce style d'effet. Si vous avez des liens vers des tutos ce seai sympa. Voici 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Phlos

Logiciel dessin et animation pour un jeu 2d

salut je veu faire un jeu 2D du genre metal slug mai pas avec des armes a feu mai des flech sur la platform android avec le java mai le problem j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ayoube.9

Avatar vidéo

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment créer un avatar vidéo de ce style avec animation shop 3 svp : [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG...

77 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lili212

Sites de retouches photos.

Bonjour, Je cherche un site de retouche photos sans téléchargement car j'en ai téléchargé bcps. Mais je ne demande pas à mettre mon visage avec un...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
bg62

Besoin de conseils camera digital pentax k-m

Bonjour, j'ai acheté la caméra digitale pentax K-m, mais j'ai des problèmes avec la couleur de mes photos. Elles sont toujours trop sombres, même...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
antipolis a

Comment cacher une image une autre pour i.e

 Résolu

Bonjour à tous J'ai reçu un montage en.doc d'une image cachée dans une autre que j'ouvre dans Word avec I.E Ensuite en réglant la luminosié et...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renard bleu

Comment détourer un objet d'une image ?

 Résolu

Bonjour, voila je veux savoir comment faire pour détourer un objet d'une photo avec l'effet ombre en plus (comme ici http://www.communiques-2-pres...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Xodo

[adobe photoshop] écrire en arabe?

 Résolu/Fermé

salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de res...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
YOONES

Photo forma identité

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'imprimer une photo de quelqu'un , en forma identité . Merci. Windows Vista / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
USA-France

Petit appel au pro!

Bonjour, :D Je fais appel à ceux qui conaîssent une réponse à ma question: Alors voilà me pose quelque question.. Je voudrai savoir si on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Luke1

Sur les frises

Bonjour, je me demandais quel site gratuit et à télécharger (ou pas) existe-il pour fabriquer une frise crnologique. merci d'avence ! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Luke1

Insérer une bulle sur une page web

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je voudrais insérer une petite info dans une bulle, concernant un changement sur une autre page. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mistero39

Illustrator: détouré une image vectoriser

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai fait une vectorisation dynamique sur une image dans Illustrator et j'aimerai prendre juste la photo sans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
contrariness

Avis sur configuration pc "tous terrains"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari 536.3 j'aimerais avoir votre avis sur cette configuration tous terrains : - Boitier Advance Boît...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LeTof

Probleme ecran blanc hp pavillion

Bonjour, Ma soeur a acheté cette apres midi un ordinateur portable Hp Pavillion dv7-6c60ef. 2h aprés elle la redemarrer et plus rien juste un e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
willyg91

Photo libre de droit

Bonjour, je voudrais créer des kits graphique pour ensuite les vendre sur le net a ceux qui veulent créer un site. ce que je voudrais savoir est ce ...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
SOSO

Je debute avec photoshop cs3

Bonjour, je debute avec photoshop et j'aimerais avoir les meilleurs tuto pour apprendr Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Autocad étudiant se ferme tout seul

Bonjour à tous. J'ai Windows 7, et j'ai installé Autocad version étudiant. Mais quand je l'ouvre, il apparait 5 seconde puis se ferme tout seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
coral79330

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement DIAPORAMA MICROSOFT POWER POINT . Comment dois je faire ??? Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Ricky38

Livre sur ordnateur

Bonjour, je voudrais savoir avec quelle logiciel pourait ton faire un livre sur lordinateur?

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
The Braveheart

Ilustrator probleme impression

Bonjour, je débute avec adobe ilustrator ,et j aimerai savoir comment finaliser mon projet pour l enregistrer et faire partir en impression sans p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pedrost1384

Impression aluminium

Bonjour, Je voudrais imprimer une photo sur aluminium mais je veux que l'aluminium se voit à travers la photo ! Mais je ne trouve que des impression...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
contrariness

Scanner et envoyer par mail

Bonjour, j ai une inprimante epson stlylus sx415 et je voudrai scanner et envoyer par mail merci Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
antipolis a

Numéroté de 1 à 500 création d'un script

Bonjour, Je suis en train de créer des près vente pour une soirée sur illustrator CS5 et j'aimerais les numéroté de un à cinq cent mais je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
contrariness

Dj

Bonjour, je recherche un logiciel de dj en français gratuit ou on peut remixer des chansons et après les enregistrer merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mia2000

Maquette 3d

Bonjour, je cherche un logiciel facile et simple parfaitement gratuit pour réaliser une maquette 3d pour un futur projet Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Ricky38

Création d'étiquettes pour canette/bouteille

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) me permettant de créer des étiquettes pour can...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lorissant

Photoshop cs5 versioon complete gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche photoshop cs5 gratuit ou alors un ou deux version inferieur merci d'avance pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Typo effet marqueur

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom de la typo utilisée dans ce petit film (la phrase "communiqué très très officiel") ? D'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Probleme autocad

Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier autocad, j'ai travaillé la façade et apres le fichier est devenu tellement lourd que je ne peu plus trav...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Yoda

Brush

Coucou ! Alors voila, j'aimerais trouver des beaux brush sintillant, comme sur ce blog http://x-jeu-offre-x.skyrock.com/ au deuxieme et dernier a...

35 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gimp

Bonjour, je vous expose mon petit problème. J'apprends seulement à manier ce logiciel donc soyez indulgent! je voulais dans un premier temps, u...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
végers

Adobe photoshop 6.0

Bonjour, j' ai des photos sur un catalogue d' adobe photoshop 6.0 et j' aimerai les mettre sur un dvd mais je n' arrive plus à les sortir car le dos...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
-iguane-

5 couleurs

Bonjour,je sais comment convertir un document en cmjn, ma question est, je dois faire un travail en couleur cmjn avec un pantone, comment avoir tout c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
contrariness
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000