Bamboo pen ca ne marche pas

Fermé
mymlie - 5 déc. 2009 à 11:38
 kaya08 - 24 janv. 2012 à 09:46
Bonjour,
j'ai un problème je viens d'achetre un bamboo pen je suis la notice du cd et je suis aller télécharger sur le site ce qu'il fallait pourtant rien ne marche!!je sais pas pourquoi le tutoriel veut pas se lancer c'est peut etre parce que j'ai windows xp
aidez moi

9 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,

J'ai été piègé un jour avec une Bamboo Fun un peu de cette façon.....

Tu n'aurais pas deux disques d'install dans ta boite ? Si tu en as deux installes les deux...

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 déc. 2009 à 15:08
Bonjour,

J'utilise une Bamboo, j'ai deux disques, sur un j'ai les trucs genre tutos, écriture, Adobe Reader, Dock, plein de trucs qui ne me servent pas. Sur l'autre j'ai les pilotes et tout ce qu'il faut pour que la palette fonctionne. Normalement tu dois pouvoir consulter ton aide et les instructions sans installer. Pour ce qui est de te demander où il veut être installé il doit vouloir un dossier particulier que tu ne peux avoir que de deux façons: soit à la suite de l'install des premiers éléments soit après avoir créé un dossier dans les programmes Files. Si c'est le second cas tu vas dans les Program files, tu crées un nouveau dossier que tu baptise par exemple Bamboo ou Palette puis quand il te demande où tu veux l'installer tu lui indique le chemin pour qu'il aille s'installer dans ce dossier, ça va te faire un truc comme ça: Poste de travail/C:/Program files/Palette et là il devrait s'installer dans le fichier.
Renseignes-toi bien quand même, le piège que j'ai eu a été le suivant: sur les deux disques (qui ne sont pas numérotés) j'avais installé le second avant le premier et j'avais tout ce que je n'installe plus parce que ça ne sert à rien, donc pas moyen de me servir correctement de la palette ni de la régler. Alors il serait important de savoir si ta palette n'a été livrée qu'avec un disque sur deux ou pas parce que si tu n'as que le deuxième et que tu essaies d'installer ça va pas le faire, surtout qu'en plus tu as certainement un logiciel de traitement d'image et un logiciel de dessin style ArtRage livré sur un des disques en plus des pilotes....

Luke.
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 déc. 2009 à 20:49
Bonsoir,

Je poserais effectivement la question pour savoir si elles sont encore livrées avec deux disques comme avant ou pas, bien que la dernière Baboo qu'il m'a été donné d'avoir je l'ai eu neuve et avec deux disques, une version Photoshop et une version ArtRage complète au mois de février dernier....

Luke.
0
ok merci . Je vais appeller le sav et je vais poser toutes mes questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
8 déc. 2009 à 17:09
Bonsoir,

Je crois en effet que cette solution serait pour l'instant la plus appropriée, ensuite il faudra voir si ça va ou pas....

Luke.
0
Bonjour,
j'ai aussi une Bamboo Fun " Pen & Touch" . J'ai eu beaucoup de problèmes et ça énerve très vite =P . J'ai réussi à télécharger un logiciel de dessin mais Bamboo Dock ne marche pas. Pourtant, sur google, il est écris que j'ai bel et bien installé Bamboo Dock, je ne comprends pas! Est-ce qu'il faut que je clique quelque chose de spécial sur la page?
Merci ^^
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 mai 2011 à 17:24
Bonjour MissFlower,

Pourtant, sur google, il est écris que j'ai bel et bien installé Bamboo Dock

Qu'est-ce que Google vient faire là dedans...? C'est installé et ça marche, si ça ne marche pas ce n'est pas un moteur de recherche qui te le dira. Tu prends ton manuel livré avec la tablette et tu suis mot à mot et ça marche si ça ne marche pas c'est que tu as oublié un truc ou que tu n'as pas le bon pilote, que Adobe Air n'est pas bien installé ou je ne sais quoi d'autre mais Mr Google ne te dira rien à ce sujet. En suivant la procédure normale mes deux tablettes fonctionnent à la perfection depuis pas mal de temps, je n'ai pas installé les Docks parce que ce n'est pas une obligation et que je n'en ai jamais trouvé l'utilité même en plusieurs années d'utilisation....

Luke.
0
idem pour moi, je viens d'en acheter un "pen et touch " mais ne peut tjr pas installer le tutoriel ça me dit vous avez été décconnecté d'internet reconnectez-vous et installez l'application rien ne fait ça me saoule ><
0
bonjour,
merci pour votre réponse mais je n'ai qu'un seul cd.
hier pourtant après voir telecharger un logiciel le tutoriel c'est lacé mais maintenant je veux ajouter des minis mais le bamboo dock qui permet de les avoir ne veux pas s'installer!
je sais pas pourquoi!!
-1
enfete pendant l'installation du bamboo dock il faut choisir un endroit sur son ordi pour installer et je choisis un truc mais il veut pas il veut nul part!?
Comment faire j'aimerais bien me servir de ma tablette car la je viens de dépenser 60 euros pour rien!!!
-1
enfet vous pensez qu'il me manque un disque que je l'ai pas reçu avec ma tablette??
-1