Les discussions

Creation menu flash

Bonjour, J'aimerais créer un menu interactif avec case et cie... comme sur ce lien http://www.egsolidbody.fr/Corps-Stratocaster/Strat.html. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ketamilcs

Croquis accident

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit ?) pour faire des croquis d'accident merci les gars

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sylva

Image

Bonjour, Je recherche des images de ce genre, http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/29254145.png , merci à ceux qui m'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Hiroshige

Modèle brochures

Bonjour, Voilà j'aimerai concevoir ma brochure A5 sous illustrator Mais je n'arrive pas à trouver des templates ou modèles gratuits Sauriez ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
tomacool76

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j ai achete un ecran a led samsung de 24 pouces , et je possede un dell optiplex gx 620 , l ordinateur bloque a chaque tache .le defau vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Recherche de <1> tuto

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à la communauté. Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'adresse d'un TUTO Mes recherches sur le net sont r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zetnot

Adobe photoshop

Bonjour, J'ai downloadé un template, je suis desole mais je ne sais pas comment le dire en francais. J'ai pu l'ouvrir mais c'est avec Adobe photosh...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
iconconcept

Profil icc

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour trouver un profil ICC pour Widows XP avec des nuance de gris à la sortie de mon imprimante HP2727 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
contrariness

Utilité des ppp (pixels/pouce) pour le web

Bonjour, Je viens à vous car je me pose aujourd'hui de nombreuses questions à propos des Pixels/pouce (PPP Pixel Par Pouce) et des points/pouce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
cecim

Photoshop: typo effet bloc de pierre

Bonsoir, Je suis désespérément à la recherche d'un tuto sur les typographies travaillés (c'est à dire les lettres qu'on crée nous même à la main,...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Pierre

Problème avec ati radeon hd 2400 pro

Bonjour , je viens de recevoir mon ordinateur Acer Aspire M5610 . J'ai voulu désinstaller Adobe Reader mais j'ai confondu avec ATI Radeon , ce qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
9buck9

Probleme correspondance bamboo create wacom

Bonjour, comme le titre le dit la correspondance de mon ecran et la tablette ne corresponde plus ensemble jai essayer de reconfigurer la dimension...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
diamondG

Récuperation de photos sur odboso

Bonjour, Je vois les photos mais il me demande un n° de registration pour pouvoir recupérer ,qui peut me donner un N°?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Hokusai

Photos en raccourcis!!!!

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir des photos que j'ai transféré de mon appareil photo vers mon bureau. Je n'y ai pas fait atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Hokusai

Provenance d'image

 Résolu

Bonjour, Après recherche je ne parviens pas à trouver cette image, http://fr.static.owlient.eu.s3.amazonaws.com/production/Account/29254145.png...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jendah

Achat de stylet

Bonjour, J'ai une tablette trust TB-7300 depuis maintenant 1 ans et demi.; Ce matin alors que j'étais tranquillement en train de faire une colo mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
shinin220

Carte graphique

Bonjour, a tous je voudrais savoir ce que je peux faire tourner comme gros jeux avec cette carte graphique ( Radeon hd 6370 om 1 gb) merci ;) C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
crizouille

Police de caractère !

 Résolu

Bonjour, Après mainte et mainte recherche je ne parviens pas à trouver donc je poste ici. Je recherche ces deux polices de caractère : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jendah

Defi:refaire une image en changant l'écriture

Bonjour, Voila, étant un novice dans le domaine du graphisme, je me suis lancer un défi que je n'est malheureusement pas réussis, et c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sarahmoon

Lcd publicitaire

Bonjour, Qui peut m'aider? Je dois fournir une illustration pour un panneau publicitaire LCD 16/9; je ne me souviens plus de quel format doit être...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
NANUHKA

Travail a partir de corel draw

Bonjour, au secour, j'ai besoin d'aide. Qui pourrai m'aider, j'utilise le logiciel corel draw x 4, et je ne sais pas comment sa fonctionne. Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
contrariness

Tuto zbrush

Bonjour, Quelqu'un aurait des tutos pour grands débutants à ZBrush ?? Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
sameganegie

Graphisme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, voila je commence a réalisé des Mixtape Techno et je voudrais une sorte de logo s'y je peut dire ou titre. On m'a toujours dit d'aller droit...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tomgutan

Carte mere agp 4x avec carte graphique agp 8x

 Résolu

Bonjour j'ai une carte mere shuttle mk35v(n) everet m'indique qu'elle gere comme vitesse AGP 1x, 2x ,4x. Je voudrai savoir si sa serait possible d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jmichelsuder

Un panda bleu avec un tournevis périgord

Bonjour, Je voudrais Peindre un logo avec un Panda bleu avec un tournevis dans le Périgord pour une marque installé dans la région. Mais je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Zomaelastar

N°serie de photoshop cs5.1

 Résolu/Fermé

Bonjours, tous le monde j'ai absolument besoin de votre aide j'ai télécharger photoshop CS5.1 il ya 33 jours depuis 3 jours il me demande le n° de se...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
guitareuh

Faire apparaitre une réf à partir d'une image

Bonjour, je dois réaliser pour mon travail des images ou lorsqu'on clique dessus ou se rapproche d'un objet le nom et sa référence apparaissent. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
toxik0z

Photo montage

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de superposé un photo sur l'autre , de telle façon qu'il y est un effet de transparence , merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
végers

Probleme de logo

 Résolu

Bonjour, Je voulais creer un logo pour le jeu fifa 12 et le mettre en ligne pour le club de foot que j'ai creer, j'ai donc utiliser "the logo crea...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sarahmoon

Carte memoire formatée

Bonjour, j'ai formaté la carte memoire de mon appareil photo a partir de mon ordinateur, et toutes mes photos se sont effacées. J'ai essayé pleins...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hibou 92

Photo et fond d'écran

Bonjour, dites moi svp comment peut-on placer une photo sur un fond d'écran par exemple placer ma photo sur un paysage voir le coucher de sole...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
madrido23

Sos ....comment animer sous 3dsmax

bonjour tt le monde svp j'ai une petite question tres importante pour moi ba voila j'ai telecharger un modele 3d gratuit d'1 personage humain mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
sameganegie

Pilote video hd graphics card

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé ou télécharger les pilote nécessaire a la mise a jour de ma carte video intel HD graphics Mon pc est un hp i3 mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
heavy77270

Sunu famille

Bonjour, Bonjour, pour fin dannee , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique. Comme une sorte de film ou je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bik225

Ayumi natsuke

Bonjour,je suis francaise j'ai 15 ans cela fait 1 ans edemi que j'aprend le japonais est quatre ans que je dessine du manga, j'ai les pallete de feutr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
rafit jad kuldinger

Problème avec la boîte des dialogues sur gimp

Bonjour, j'ai fait une fausse manip tout à l'heure et j'ai fait disparaître ma boîte dialogue, je peux gérer ni mes calques ni l'opacité, rien quoi. ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
hokusai

Compression de photo

Bonjour, j ai en fait le meme probleme que joss66 : je n y connais pas grand chose... J aimerai reduire le poids de mes photos afin de pouvoir les en...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
olaveyra

Donner du relief

 Résolu

Bonjour, voilà designeuse de scrap depuis 1 an maintenant j'ai envie depuis qques mois de créer mes propres éléments mais pour cela j'ai besoin d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Sirigami

Retrouver une image dans une autre

Bonjour, en utilisant paint j'ai coller une photo sur autre déjà existante. du coup une est en arrière plan, celle que je veux retrouver, et une au ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
végers

Logiciel de création de drapeau pirate

Bonjour, je cherche un logiciel de création de drapeau pirate merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
silverphoénix

Vidéo en fond d'écran

Bonjour, Donc voila j'ai eu un écran pour noël et je cherche a mettre une vidéo full HD en fond d'écran (très courte 2 minute) une personne aurait u...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Xodo

Egisupdate.exe - image incorrecte

Bonjour, Je vous contacte (le maximum d'entre vous) pour vous faire part de mon problème très embarrassant. Que je sois sur un jeu vidéo, sur une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deweydcarty

Comment mettre en couleur une vielle tv ?

Bonjour, Il y a une vielle télé qui traine chez moi, qui doit avoir plus d'une vingtaine d'année et y installer ma Xbox 360, tout marche impec' sauf...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Chanelchat

Fond d'écran animé ou sonore ou les deux

 Résolu

153 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Valérie

Photoshop cs5 selection texte invisible

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je créé une zone texte sur mon document photoshop, les contours pointillés n'apparaissent plus et bien que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sarahmoon

Mettre plusieurs images dans une seule

Bonjour, cela fait depuis un certains temps que je cherche mais que je ne trouve pas!! Je m'explique: je voudrais savoir comment on peut faire par ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
transat

Comment faire une écriture special avec ordi?

Bonjour, je voudrais savoir comment on écris, avec un ordinateur (windows7), une phrase en faisant de cette phrase une forme. merci d'avance et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
transat

Gimp2 , calques photo?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
végers

Comment écrire en feux d'artifice

Bonjour, Comment je peux écrire facilement comme cela : http://m.bestofmedia.com/sfp/images/downloads/560x560/Q/P/global/45025/0440846001325157...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
sameganegie

Bannière tumblr

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'ont fait pour faire une bannière comme celle-là : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2F...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000