Les discussions

apreon Graphisme

Vérifier une qualité de photo

Bonjour, Suite à un travail demander je cherche à vérifier la résolution des photographies numériques est de 0.2*0.2 mètres par pixels ou plus q...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Sirigami
Tony_Cortez Photoshop

Fichier corrompu avec photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'avais télécharger Adobe PhotoShop CS5.1 avec le Adobe Downloader Assistant.Aprés l'avoir installé j'ai créer un logo pour mon forum de GTA ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tony_Cortez
goultard Graphisme

Héberger une image tiff

Bonjour, je voudrais héberger une image tiff supérieur a 15Mo gratuitement Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Luke1
lyokoguerier Graphisme

Sos wings 3d

Bonjour, je vien de decouvrir un logisiel wings 3d simple d utilisation mais je ne le maitrise pas quelqu un a un liens pour des tuto video complette ...

Luke1
GrGr33 Graphisme

Poids de zwcad

Bonjour, Je ne suis pas très fort en informatique mais j'aimerais comprendre comment se fait-il qu'Autocad LT 2011 pèse 1Go et Zwcad 2010 n'a qu...

dymb
Antoine_web Graphisme

[avis] portfolio

Bonjour à tous ! Je poste ici afin d'avoir des avis qu'ils soient positifs ou négatif sur l'aspect graphique de mon portfolio. Venant tout juste...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Antoine_web
UploadPsp Graphisme

Affiche

Résolu

Salut , J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
UploadPsp
marc de la gueronniere Graphisme

Insertion de texte dans les photos

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer du texte dans les photos numériques Je dispose de Pic-easy et d'open- draw mai...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
marc de la gueronniere
Gizmil Graphisme

Banque de smileys classés par styles

Hello à tous, voilà, afin d'insérer dans un livre d'or des smileys dont l'esthétique s'associe avec celle de mon site, je cherche une banque de smi...

Gizmil
Choco-X Graphisme

Un site fait ces images, mais lequel ?

Bonjour, En allant sur Facebook, j'ai trouvé ce type de photo : https://www.hiboox.fr/ ou encore : https://www.hiboox.fr/ APARAM...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
olivierrobins
val Graphisme

Imprimer en blanc sur carton rose

Bonjour, comment faire pour imprimer en blanc sur un carton rose avec word 2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fillazer
lapiante Graphisme

Mes jeux lag avec de bonne performence

Bonjour, Je pense avoir un problème avec mon ordi portable. C'est un ASUS X53S INTEL Core i5-2410M. 2.3GHz NVIDIA GeForce gt 520 mx 1gb ...

Fillazer
marylou Graphisme

Reolution de mon écran

Bonjour, la resolution de mon écran est trop grande 640x480 lorsque je la change soit en allant dans le panneau de configuration ou en passant par...

Fillazer
planella Graphisme

Besoin de votre aide au niveau graphisme

Bonjour, Bonjour, bonjour tous le monde , je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decora...

Fillazer
Joxie Graphisme

Protecteur oculaire sur nikon d3000

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de recevoir mon super Nikon D3000 et ... je ne sais où ni comment position le protecteur d'oculaire DK-5, petit...

Ice
azertpoiu Graphisme

Problème de,résolution d'écran avec facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines ma page Facebook bug. Ma photo de couverture prend tout l'écran,le mot : Accueil est coupé à la moitié du 1er C, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
azerpoiu
-JeuneMaman- Graphisme

Site développement photo en mat

Résolu

Bonjour, Avant l'ère du numérique, je développais mes photos en mat avec une bordure blanche. Je voudrais pouvoir continuer. Connaissez-vous des si...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-JeuneMaman-
mariska 44 Photoshop

Aide pour un graphisme photoshop :)

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ce tutorial sous photoshop CS3: http://www.digitalartsonline.co.uk/tutorials/?featureId=3285807#4. Quelqu'un peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Mariska 44
jibond Tablettes graphiques

Une tablette graphique ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et il y a la souris intégré (la plaquette ou l'on passe le doigt, enfin comme dans tous les ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93
cartoonist123 Graphisme

Logiciel pour personnage de bd???

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrait, en vue de la création d'une bd, de changer la position d'un personnage que j'aurais préalablement ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Reed
hybrid59 Photoshop

Utilisation de couleur pantone sous photoshop

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer des affiches, j'ai un logo avec une couleur pantone, mais ne connaissant strictement rien en Pantone, je s...

hybrid59
chnikov Graphisme

Identification d'une police

Résolu

Bonjour, J'aimerai SVP identifier la police que voici le lien : http://img16.imageshack.us/img16/4195/sofined.jpg Merci d'avance. Config...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chnikov
linou32 Graphisme

Photos contacts msn

Bonjour, bonne année..Pourquoi je ne vois pas la photo de mes contacts msn, sur windows 7 ? Merci de m'aider......Je n'ai pas les deux flèches ver...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mumu13
versat Graphisme

Versions zwcad

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre la ZWCAD version standard et ZWCAD version Pro, Merci

dymb
leliloulette Photofiltre

Besoin d'aide sur photofiltre

Bonjour, Je n'ai plus photoshop sur mon ordi. J'ai donc téléchargé Photofiltre car j'ai un boulot urgent à faire. Quand je voulais mettre une ph...

leliloulette
trinity666 The Gimp

The gimp sous windows

Résolu

bonjour, je viens d'installer the gimp je ne sais pas bien m'en servir, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier ps ou eps , le logiciel affiche un msg d'...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Facedemonge
x_Purre Illustrator

Problème avec illustrator

Bonjour, j'ai tenter d'installer Adobe Illustrator sur mon ordie. Bref, cela me dit: Fermer Dreamweaver MX (dreamweaver.exe). Le problème, c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
contrariness
marine Photoshop

Photoshop extreeeeeemement lent

Bonjour, J'ai un pc Hp dv5 qui a 4ans maintenant avec un processeur intel centrino 2 et 4Go de RAM Je dois faire tourner indesign, photoshop et Au...

jmwurth
yo's Graphisme

Photo trop petite

Bonjour, J'ai un petit problème avec une photo. Il se trouve qu'elle est très petite. Je souhaiterais l'agrandir mais sans pixels. Pouvez-vous m'a...

Utilisateur anonyme
_archi_ Graphisme

Moteur de rendu... quelques questions

Bonjour, Je suis jeune architecte et je recherche un moteur de rendu efficace et gratuit (parce que 4000€ pour 3ds ça fait un peu cher ^^). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
_archi_
sergewealer Graphisme

Particle illusion : problem background

Bonjour, je travail avec Particle Illusion 3.0, mais lorsque j'importe une image pour le background elle ne s'affiche pas, et s'a reste noir !! une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
firdaus
tatamimi Graphisme

Animation shop

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'expliquer pourquoi je ne peux faire d'animation shop car une fenetre me dit "memoire insuffisante " Je fer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
tatamimi
action86 Graphisme

Faire des montage video comment faire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire des montage video mais pas de rajoutez des (flamme,des tire etc .... ) mais comme ; regardez le déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
bik225
ptitlerch Graphisme

Cherche mis a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour mettre ma carte graphique a jour c'est une ADI radeon HD 4200 ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ptitlerch
laurepi Photoshop

Pixelisation photoshop elements s.o.s

Bonjour, Je vais commencer par vous prévenir je suis vraiment nulle de chez nulle, voici mon soucis: Je crée une affiche sur photoshop éléments...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ManuleMalin
nounours Graphisme

Rendre le fond d'un logo transparent

Résolu

Bonjour, Je voudrait rendre le fond de mon logo transparent et je débute avec le programme GIMP. J'ouvre l'image, je choisi calque, transparent et r...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alceste
Brasilia! Graphisme

Ajouter des effets spéciaux ( pouvoir éclair)

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps déjà un logiciel qui peut ajouter des effets spéciaux comme des flemmes des eclairs ... Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Luke1
jr Graphisme

Inkscape

Bonjour, je télécharge inkscape mais je n'arrive pas à l'obtenir en français comment dois je procéder ? merci Configuration: Windows XP / Safa...

Luke1
guizmokore Graphisme

Sérigraphie

Bonjour, j'ai pour projet de faire des sweats capuche et des tee-shirt que je cherche, soit a faire sérigraphier ou floquer, soit acheter le matos...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lcora
sissy Graphisme

2 problèmes avec ma bamboo fun pen & touch s

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu ma Bamboo Fun Pen & Touch S (Small) et j'ai deux problèmes: 1er problème: J'ai voulu télécharger Photoshop Elements 8 su...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
zkeazefr
mymlie Graphisme

Bamboo pen ca ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème je viens d'achetre un bamboo pen je suis la notice du cd et je suis aller télécharger sur le site ce qu'il fallait pourtan...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaya08
perfo Graphisme

Générer des plaques en tons directs

Bonjour, Un client m'a envoyé un pdf en cmjn, et mon patron souhaiterai l'imprimer en tons directs afin de gagner du temps. Comment puis je sépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaumune
Jonathan_117 Photoshop

Téléchargement de adobe photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger Adobe CS5 avec le Adobe Download Assistant et je suis bien connecté avec mon ID mais le téléchargement du produit ne ...

Jonathan_117
guirou Graphisme

Je ne peux pas mettre mes photo sur mon ordi

Bonjour, tout le monde! j'aimerais savoir comment faire pour mettre des photos d'une carte MicroSd d'un cel est le mettre dans ma memoire de l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iryjob
Malbaraiz 974 Graphisme

Comment y mettre une phrase sur une image?

Bonjour, Je voudrais savoir, comment y mettre une phrase sur une image ou un photo? Merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crépinjojar
pipag44 Graphisme

Conseils d'achat reflex numérique

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo numérique réflex. J'ai pré-sélectionné 3 appareils PENTAX K10D CANON EOS400D NIKON D40X Pourriez ...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
leconsultant
Claudie Graphisme

Carte réponse avec paiement ???

Bonjour, Je me marie le 23 juin 2012, les invités arrivent vendredi le 22 juin et repartent dimanche le 24 juin, c'est dans une base de plein air ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
irongege
14753690 Graphisme

.pano comment l ouvrir ?

Bonjour, salut tout le monde j ai un fichier . pano a ouvrir je trouve rien ... jai essayer avec Autopano Pro mais rien a faire vs avez la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
toup
Alvaro93 Graphisme

Bug d'affichage sur logiciel cao

Bonjour, j'ai un problème d'affichage sur mon logiciel de CAO. le logiciel fonction très bien jusqu'à l'ouverture d'un gros fichier (en 3D). après...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Asis.T
-Tyrael- Graphisme

Réduire une image postscript (en taille ko)

Bonjour tout le monde, Comme dit dans le titre j'ai une image postscript (*.ps) qui fais 308Ko J'aimerai la réduire en gardant le maximum de q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
-Tyrael-
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000