Besoin de conseil et idées sur graphisme

planella Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tous le monde ,

je viens de lancer le nouveau site de notre societe en suisse , c'est un site qui concerne la decoration, le carrelage et la simulation virtuelle pour les clients.

suite a un premier post, j'ai reçus beaucoup de critiques et plein de bonne idées.

après 12h non stop je viens de refaire complètement le graphisme du site, mais certains d'entre vous disent que c'est un peut fade.
Donnez moi vos avis et vos conseils ca sera vraiment sympa

www.planella.ch

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

En survolant très rapidement :

Trop vide et blanc, épuré et sobre, c'est bien, mais ça manque d'animation.

Existe il une version HTML, parce que le full flash, c'est pas le top, surtout depuis que adobe ne développe plus flash pour les appareilles mobiles.
0
planella Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de version html , par contre il existe un site mobile . des que on rentre l'adresse www.planella.ch on est automatiquement redirigée sur un site mobile sans flash
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Mouais, un site full flash, même pour PC, ça reste déconseillé, pour tout un tas de raison que je peut détailler si ça t'intéresse.

Sinon, les effets sont sympa, mais tu devrait y mettre un peu d'animation (cadres, images, illustration, fond, etc)
0