Fichier en .ai > Introuvable ?

Fermé
SooZDarK Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 19 avril 2012 à 09:32
SooZDarK Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 19 avril 2012 à 12:34
Bonjour,
j'ai un soucis assez... étrange avec certains de mes fichiers. Là, en l'occurrence, c'est des .ai . En fait, c'est simple : j'enregistre un fichier en .svg et impossible de le retrouver... Alors que si je veux le ré-enregistrer, il me précise bien qu'il existe et que je vais le remplacer, et je le vois... mais je le vois UNIQUEMENT quand j'enregistre, mais pas si je le cherche pour l'envoyer ou juste l'ouvrir ~
Du coup j'suis assez embêtée...

Quelqu'un aurait une solution ? TT"


A voir également:

2 réponses

Votre fichier n'est pas là où vous le croyez.
Ouvrez l'explorateur, faites la recherche *.svg

Repérez votre fichier et le chemin, vous verrez ainsi où se trouve votre fichier.

Même chose pour des fichiers .ai (la recherche est alors *.ai)
0
SooZDarK Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
19 avril 2012 à 12:33
Euuuuh... Le truc c'est que si, il est bien là où je pense qu'il est... Tout d'abord, j'ai déjà tenté de chercher le .ai, mais en fait je le vois. Je ne le vois pas si je veux l'envoyer ou l'ouvrir à partir de l'explorateur mais je le vois si je veux l'ouvrir directement sur illustrator... Quand je fais enregistrer sous ou ouvrir, je vois mes fichiers...
Merci quand même.
0
SooZDarK Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
19 avril 2012 à 12:34
Bon, j'ai trouvé un moyen mais c'est pas des plus pratiques...
(En gros, je click-droit sur le fichier > envoyer vers > document et là il apparaît, m'enfin ça reste peu commode.)
0