Qui connait une version de Photoshop gratuit

Laila. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il as une version Photoshop gratuite ? ( si oui je pourrais avoir le lien svp ) MERCI D'AVANCE :D .
Ps : ou si vous connaissez d'autre site de retouche en LIGNE & GRATUIT :)
A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu peux télécharger la version d'essai 30 jours

pour le reste, ce n'est pas légal.

par contre tu peux utiliser des outils gratuits tels que gimp pour remplacer photoshop
0
Laila. Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais tu connais d'autre site de retouche ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

désolé, ma phrase était mai tournée, je l'ai modifiée
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Peut-être ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17729-picasa/

Je ne le connais pas, mais vous pouvez essayer...

Cordialement
0

picassa n'est qu'un gestionnaire de photo, il ne sert pas à l'édition d'images;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

r

ah bon, peut-être me suis-je trompée :)

Les autres possibilités proposées par Picasa sont nombreuses : Tri, affichage, diaporamas, montages, écrans de veille, vidéos, posters détection automatique de photos sur supports amovibles, corrections, recadrages, effets, impressions multiples, recherche par mots-clé, gestion des métas-données...
0

tu ne peux pas comparer un rognage ou un changement de luminosité d'une image avec ce que tu propose photoshop ou gimp ;)

avec photoshop/gimp, tu peux dessiner des images entières, picassa ne te propose que des outils extrèmement basiques ;)
0

tout à fait d'accord :)
programme gratuit égal à photoshop, ou photophaint, payants tous les deux, difficile ...
0

et pourtant, gimp et blender s'en approche fortement ;)
0