Problème sous Photoshop CS5
GeekAmateur123
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils..
Lorsque je veux détouré une image a l'aide de " la baguette magique " ou " la sélection rapide " , quand j'appuie sur la touche " suppr " de mon clavier pour supprimer la partie sélectionner , une fenêtres " remplir " s'ouvre avec : contenu , fusion , mode , etc ...
Et je ne peux plus détourer :/
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?
Merci
Depuis un certain j'ai relater un pb sous Ps , je ne m'en préoccuper pas jusqu'au jour où j'ai voulu utiliser cette outils..
Lorsque je veux détouré une image a l'aide de " la baguette magique " ou " la sélection rapide " , quand j'appuie sur la touche " suppr " de mon clavier pour supprimer la partie sélectionner , une fenêtres " remplir " s'ouvre avec : contenu , fusion , mode , etc ...
Et je ne peux plus détourer :/
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait ?
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
Honnêtement c'est la première que j'entends parler d'un problème pareil :S Tu as peut-être modifié l'attribution des raccourcis clavier par inadvertance. Regarde si tu peux remettre les options par défaut dans les préférences de Photoshop. -
Bonsoir,
ça arrive lorsqu'on tente de toucher à un calque verrouillé (qui a un petit cadenas)
déverrouillez le calque (double-clic sur le cadenas puis "ok") -
Le problème ne venez pas de l'attribution des raccourcis clavier mais du fait que le claque soit vérouiller.
Je vous remercie tous le deux pour votre aide -
Bonjour,
Si tu trouves pas tu dupliques ton calque, tu fais un clic droit sur celui qui a le cadenas et tu le supprimes, comme ça: http://ww12.screenshotuploader.com . Ca ne va pas réparer mais te permettre de travailler sur un calque non verrouillé...
Luke.