Les discussions

Adobe after effect coller 2 video

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand une video se termine l'autre commence genre la camera me film je parle la sa cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Vampirien

Tablette graphique wacom bamboo

Bonjour, il semblerait que j'ai plusieurs problèmes avec ma Tablette graphique Wacom Bamboo, pen & touch.. D'abord, quand je le télécharge grâce au C...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemecle

Enregistrement image web via photoshop ! help

Bonjour, Je travail sur Adobe Photoshop CS5. J'ai créé un arrière plan d'une chaîne YouTube avec des liens dessus (j'ai utilisé l'outil tranche) et...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Thordendall

Particule world et calque

Bonjour, je vous explique mon problème, je veux créé des particule autour et dans mon calque un peux comme ici : http://www.videocopilot.net/tutor...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
terrion

Polices de caractères

 Résolu

Bonjour, Afin de customiser ma bécane, j'aurais besoin de refaire un texte que je devrais faire peindre sur le réservoir. Est-ce que quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Mad

Fond de page

Bonjour, svp quelqun pouvait me dire comment je fais pour integrer une image d'un fond blanc sur un calque de fond bleu son integrer tout le...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de calque sur the gimp

Bonjour, Alors voilà, j'ai déjà poster un ppost ici, mais je ne le retrouve plus, donc voilà, je repose mon probleme. Alors que je travaillais sur u...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos: besoin d'aide pour photos pano (fz38)

Bonjour , je m'appelle Sandrine , j'ai 18 ans et je viens de faire l'acquisition d'un FZ38 (panasonic) il y a peu. Voila , j'aimerai apprendre à fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Luke1

Pb de clé usb pour micro sd de tel

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb memory card pour pouvoir lire le contenu de ma micro sd de tel. quand j'installe la clé usb sur mon ordi ça m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Luke1

Boitier numérique pour objectifs argentiques

Bonjour, ma mère avait il y a longtemps un réflex argentique minolta X-300S avec les objectifs suivants : -Sigma mini-wide 1:28 f=28mm multi-coate...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
singer1924

Comment faire pour mettre des photos sur blog

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des photos sur mon blog ... est-que quelqu'un peut m'aider SVP ??? Je béni les gens qui me donnent leur opinion :...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de format image

Bonjour, Voici mon souci : j'envoie pas mal d'images à un ami pour son blog (par le biais d'un groupe dans un réseau social) et il les télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Fraisi2004

Tutoriel blender 2.48

Bonjour, je viens de télécharger blender 2.48. Je reherche pleusieurs tutoriels pour m'aider à l'utiliser mais ils sont souvent en anglais ou pour d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
joel2b3

Sujet net et fond flou

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre des photos avec le sujet net et un fond flou? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hdm

Personnaliser les racourcis sur autocad archi

Bonjour, sauriez vous comment personnaliser les raccourcis sur autocad du coup, car g retourné le logiciel dans tous les sens et ce logiciel semble ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lili

Demande de creation de site

Bonjour, cmt depoder mes creations de dessins pour foiulards a vendre sur internet

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Luke1

Mauvais crackage de photoshop cs5

 Fermé

Bonjour, J'ai dernièrement cracker photoshop CS5 grace a une vidéo sur le net... et sa fonctionne très très bien... mais le probleme c'est que la fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Luke1

Faire une cadre arrondi

Bonjour, svp quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment je met une photo dans un rectangle comme cet exemple j'avais appliqué un cont...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
TA2011

Ouverture de fichier d'extention .dir, .dcr ,

Bonjour, je voudrais savoir les differents logiciels que je dois installer pour lire lesfichiers d"extension suivantes: .dir .dcr .dxr En fait je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ola

Insérer une image avec gimp

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai longuement chercher dans les tuttos sur gimp dans youtube etc, mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
transat

Comment prendre une mage de profil qui bouge?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai une image qui bouge pour mon profil (Ici c'est chopper qui mange une barbe-à-papa en boucle mais passons...) Alors j'essaye de ...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Lamaladroite

Autorisation propriétaire?pour pub temporaire

Bonjour, J'ai une entreprise de pub, je souhaite afficher sous forme de bâche une publicité temporaire d'une semaine pour annoncer une semaine porte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
contrariness

Cherche police

 Résolu

Bonjour, ce que je cherche est assez simple:la police du logo adidas. Comme sur cette photo http://top-1000.org/images/adidas.jpg Merci d'avance d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Moi & Elle

Numérisation: photos papier ou négatifs?

 Résolu

Bonjour, J'ai des numérisations à faire, et dispose des photos papier et des négatifs: qu'est-ce qu'il vaut mieux utiliser??? Ou bien cela revient...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Hectorus

Picasa mode emploi

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse et la patience de développer point par point comment partager un album photos à partir d'une carte sd...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ghost187

Problème de dpi à l'ouverture de photoshop

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis sous photoshop cs4. J'ai plusieurs images en 150 dpi, sous photoshop je les mets en 300 dpi, j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
contrariness

Supprimer (ou limiter)le reflet d'une vitrine

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cliché sympa d'une vitrine dans une petite rue. Le reflet de la vitrine (que je ne voulais pas éviter obligatoirement) est pré...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Germain

Tutoriels photoshop cs3 extended

 Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Importation dans 3ds max design

Bonjour, Voilà, je travaille avec un logiel CAD spécifique pour les constructions en bois(Cadwork) et j'aimerai importer mes modèles dans 3ds max po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Nerviens

Photos annulées.....bac en juin

Bonjour, Mon mari a supprimé des photos très importantes pour le bac de notre fille et je n'arrive pas a les récupérer sur RECUVA. Je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Manga studio a cesser de fonctionner

Bonjour, manga studio depuis ce matin, bug. des que j'y accède, des que les fenetres s'ouvrent, et bien quelques secondes apres (5 a peu pres) Wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rukasu

Coment réduire en taille octet mes photo?

je souhaite mettre une photo sur mon blog est la capacité maxi est de 150 ko mes photos ont une taille de 1 à 3 mo comment faire pour réduire mes phot...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Umara

Tablette graphique

Bonjour, j'ai 14 ans, je dessine depuis toujours. Je suis sur des projets mangas et j'ai mangastudio. J'aimerai donc m'attaquer au dessin sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stone.tws

Diaporama facile avec texte

Bonjour, je cherche un logiciel de diaporama avec la possibiliter de mettre des textes sur les images merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
stone.tws

Diaporama facile

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un diaporama avec la possibliliter de mettre des textes sur les images merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
megane654

Association cherche aide infographie

Bonjour, Je suis présidente d'une association d'aide humanitaire et je cherche des infographistes (ou des personnes s'y connaissant un minimum) po...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
association espoirs d'ailleurs

Activation du produit autocad

Bonjour, chaque fois que je veux enregistrer le produit autocad, la page d'enregistrement clignote trés rapidement que chaque fois que jessai de col...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
glg29

Pc portable créa graphique, photo,vidéo

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseil pour l'achat d'un PC portable] 15" pour pouvoir faire tourner sans problème le pack Adobe(illustrator]...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tell_me31

Ordi config

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur portable peut faire fonctionner correctement et avec des graphismes acceptables les jeux récents ( gta 4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Nouvel ordi portable. quel carte graphique ?

Bonjour à tous, Mon ordi portable vient de cramer (Enfin surtout la carte graphique qui est sur la carte mère ...) et il convient donc que je le ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nico.g

Signification pictogramme...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie les pictogrammes qui se trouve sur ma boite de cartouche d'imprimante. Après de longues heures de rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
inanc

Les codes html

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai créé un forum, et j'aimerais bien l'améliorer en mettant des codes HTML. J'aimerais pour les présentations par e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MRC

Deviantart !

Yo tout le monde, Alors voila, je suis tombé amoureux de la communauté de graphisme DeviantArt le hic on le connait tousse, bon Français que nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MRC

Annuler modification photo

Bonjour, voila j'ai une photo dans mon pc que j'adoréqui a été modifier par mon ptit frere(il a fait des gribouilli dessu avec paint) vu que je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Luke1

École de photojournalisme

Bonjour, je souhaiterais connaitre les écoles permettant de devenir photojournaliste et le résultat de leur concours. merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
alphoto

Simulateur en 3d pour emménager ma maison

Bonjour, je recherche un simulateur en 3D, pour emménager ma maison avec des photos. j'en ai essayée quelques un mais je ne peux pas intégrer mes prop...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
minicat31

Dimension avec la regle dans photoshop

Salutation à tous... Je sais qu'il y a des pro en photoshop ici qui pourront m'aider. je dois créer sur Photoshop un flyer de 7,4x10,5 cm avec 350D...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sedi

Fond d'écran photos en vrac?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je voudrais avoir un fond d'écran avec mes photos perso, comme si elles avaient été jetées sur une table en vrac (pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
transat

Autocad architecture 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lili

Google earth ne se telecharge pas

Bonjour, Cela fait presque 7 jours que je tente de telecharger sans suces google earth, apres avoir formater mon pc. Alors, j'aimerai savoir si ce ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Alass
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000