Gabarits Fireworks

Fermé
emiliel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 17 avril 2012 à 20:59
emiliel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 02:07
Bonjour,
Je suis en train de faire un site très simple avec FW, J'ai 6 pages en tout.
La première n'est qu'un accueil avec un logo et les 5 autres sont "les mêmes" avec un contenu qui diffère. J'ai donc le gabarit identique au 5 pages. Tout s'est très bien passé pour les boutons, contenus,...
Mais je n'arrive pas à mettre mon "accueil" avant.
Ma question : comment créer une page qui n'a rien à voir avec le gabarit des autres pages ?

(j'ai fouillé le web et n'ai pas trouvé de solution, pourtant, dans un tuto, il était expliqué qu'il suffit juste de créer un autre doc au même dimensions et que les "même si toutes vos pages ne sont pas issues que d'un seul et unique document, elles seront reliées entre elles à la fin lorsqu'elles seront enregistrées en format HTM.". Ba ça n'a pas marché pour moi)

Merci. j'espère avoir été claire, ce n'est pas simple de s'expliquer quand on est profane !




1 réponse

emiliel Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 02:07
C'est bien la première fois qu'on ne me répond pas !
Pourtant je ne pense pas que problème soit si dur, mais peut-etre que je me suis mal faite comprendre ?
0