Les discussions

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher mes photos pour leur donner un style façon "elisabeth perrotin" (pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
orphee1110

Recherche police "bubble"

Bonjour, Je suis à la recherche d'une typo très utilisée en infographie pour créer des puces stylisées et des petits carrés en relief à incorporer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Luke1

Question sur inkscape

Bonjour, C'est une question sûrement simple, mais je n'ai toujours pas résolu le problème. La voici : Comment peut-on séparer la couleur (intérieur)...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
transat

Probleme avec png sous word

Bonjour, Je dois réaliser une publicité pour mon boulot. J'ai transformé mes images en PNG pour la transparence car je veux mettre une photo en Fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Aide sur photofiltre

Bonjour, à tous ! Voilà, je posséde le logiciel "photofiltre" et j'aurais besoin de votre aide !!!! le truc c'est que je voudrais imprimer une phot...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Picasa n'affiche que certaines photos

Bonjour, Je suis sous vista et la derniere versionde picasa a jour Je peux ouvrir certains album photos avec picasa sans problemes et retouch...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sirigami

Rendu cinema 4d

 Fermé

Bonjour, j' ai créer une intro pour mes vidéos avec Cinéma 4D, mais mon ordi est un netbook donc il faut au mois 48h de rendu pour une vidéo de 9 seco...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
baladur13

Faire animer un logo d'entreprise

Bonjour, J'ai un logo d'une entreprise et je veux le rendre animé exemple : j'ai une petite feuille(de plante) je veux qu'elle bouge un peut j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Luke1

Photoshop gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Recherche de logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de changer le formar de plusieurs de mesphotos. en fait je souhaite tranformer des photos du format...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Comment faire une lampe de poche sous ps ?

Bonjour, Une personne pourrait-elle me donner la démarche à suivre pour réaliser un effet lampe de poche comme sur le modèle ci-dessous ? http:...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Pepito One

Creation d'un logo

Bonjour, je cherche de l'aide pour la creation d'un logo pour un club d'arts martiaux. pouvez vous m'aider? Merci et a bientot Vortelys Co...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
transat

Effet livre ancien

Bonjour, JE csuis à la recher d'une application sur le net qui me permetrai e écrre le début d'un livre ancien. Je vous remercie de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
The Braveheart

Comment mettre un pdf en dxf sans le deformer

Bonjour, voila j ai un logo en pdf que je voudrai mettre en dxf mais quand je l exporte sur autocad sa me le deforme completement pour la conve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
contrariness

Problème sous photshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Logiciel pour lire les données exif

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander un logiciel qui s'intègre à l'explorateur windows et qui pourrait me permettre d'accéder aux donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thield

Gimp - supprimer polices

Bonjour, En faite j'aimerais supprimer les polices déjà présentes dans Gimp, j'ai cherché mais je ne sais vraiment pas comment faire ! :S Aidez mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Maelyyys

Problème importation des fichiers raw

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros problèmes d'importation de mes fichiers RAW et je ne trouve pas la solution à ce problème... Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lena

Probleme controller video aider moi svp!!!!!

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon contrôler vidéo je ne sais pas du tout quoi faire aider mi j'ai un portable benq joybook 2100e merci a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Luke1

Quelque problème avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

Problème de typo sur toshop/illustrator cs5

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de fonts sur Photoshop et Illustrator CS5. Pour trouver quel typo je vais utiliser pour mes créa en génér...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
chocapic

Appliquer un script photoshop

Bonjour, je voulais rajouter un bar news pour 120 images , mais ça prend beaucoup de temps alors je voulais savoir si il existe un moyen de faire ça u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Sirigami

Gif ne fonctionne plus à l'hébergement.

Bonjour, à toute et à tous. Je crée ce petit topic car je suis confronter à un problème qui j'avoue me dépasse. Quand je crée un GIF à l'aide de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ghost187

Telecharger autocad 2007 fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Visionneuses web

Hello, pour placer dans un site web, je recherche une visionneuse (gratuite ou non) de qualité professionnelle (qui soit esthétique, ergonomique et...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pepito One

Creer et animer un personnage 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
wolfteam81

Blender assembler deux fichiers.

 Résolu

Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur3567

Problème de vectorisation sous illustrator

Bonjour, J'aimerai créer une banderole de 90cm X 220cm. Pour ce faire, je suis partie d'une image bien plus petite (1024x768) , ne voulant pas perdr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
contrariness

Assemblage de gif

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir comment assembler plusieurs gifs. Si vous pourriez m'apporter une réponse à ma question ce serai plus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'enregistrement sur adobe illustrator

Bonjour, SOS SOS g le probleme avec illustrator cs3 kan j enregistre g dja reinsteler et eou mai g encore l problem !!! repondez svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thordendall

Comment créer un oeil qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour l'animer j'aurais aimé créer un oeil et le faire regarder à droite, à gauche, se ferme...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
transat

Crash d'illustrator cs3 quand enregistrement

Bonjour, Je me suis décidé à installer illustrator CS3 dans le cadre de mon boulot en rapport avec la cartographie sur mon poste personnel estampil...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
designmore

Recherche background youtube .

Bonjour à Tous, CEla FAit Déja QuelQue TEmps Que J'ai Une CHaine Youtube jE je Voudrais la concretisé et la completé en ajoutant un fond d'écran perso...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thetheooo

Probleme web designer

Bonsoir j'ai un gros probleme j'ai 16 ans et je vais me lancer entant que auto entrepreneur web designer mon probleme est la mise en ligne du site. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pepito One

Illustrator - problème de couleurs

Bonjour, je me suis récemment rendu compte que mes dessins sous illustrator avaient un rendu fade et pour cause: je n'arrive pas à obtenir des couleu...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nicos Dubois

Autocad - erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'AutoCAD 2008. Lorsque j'essaie d'installer le logiciel, il est inscrit que la version (2008) ex...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Leroy

Photos sport avec nikon d90

Bonjour, J'ai un Nikon D90 couplé d'un objectif AF_S nikkor 18_200mm 1:3.5_5;6GII Je souhaite faire des photos de sport - rugby-en extérieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ac 3

Transférer des photos

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix et je voudrais transférer mes photos sur mon Ipad, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo vector : en quoi l'enregistrer ?

Bonjour, j'ai fait un logo vector . Je dois l'enregistrer en quoi , pour que la personne à qui je l'ai fait , puisse l'agrandir et que cela res...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
transat

Source pour photofiltre brushes

Bonjour, J'aimerais savoir la source de PhotoFiltre Pour enregistrer Des Brushes Merci de vite me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
"loulou"

Installer autocad 2009 sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec bien sur Windows 7. J'essaie d'installer Autocad 2009 et le message suivant apparait : "v...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
papy enD13

Image hdri

Bonjour, voila je vient de me lancer dans les logiciel d'infographie ( after effect illustrator cinema 4d ....) et j'aurai aimer savoir si vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
durock

Logiciel gratuit de confection de badges

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche un logiciel gratuit pour la confection de badges d'identification (cartes scolaires, cartes d'étudiants, carte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pitt full giga

Telecharger une police sur dafont.fr

Bonjour, Je voulais télécharger une police avec Dafont, pour l'avoir sur Photofiltre, donc j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi d'un forum. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ghost187

Probleme pentax optio p70

Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon appareil photo (qui n'avait jamais eu de probleme jusque la) l'objectif sort, l'ecran reste noir, deux bip...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
HWS

Besoin d'un designer...

Bonjour, j'ai besoin d'une ou de plusieurs personnes, qui peuvent me faire une belle images qui me represente. Avec marquer dessus mon pseudo : "Need...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Geogebra

Jamerai savoir coment faire une images avec

 Résolu

Bonjour, jamerai savoir coment faire une images avec plusieur photos merci davence

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
végers

Photoshop elements 6.0 camera raw mac

Bonjour, je viens de me procurer un mac, c'est ma 1ere expérience. j'ai le logiciel photoshop elements 6.0 et j'aimerais ouvrir mes fichiers NEF. je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Encephote

Probleme arriere plans blender 2.60

Bonjour, J'ai deja vu plusieur forum pour ce probleme "probleme arriere plans blender 2.60" mais dans le menu view, il n'y a pas de bouton insere un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
arturo

Comment gère t-on la 3d?

Bonjour, J'aimerais gérer des éléments 3D ainsi que du mapping, mais je ne sais pas quel logiciel prendre et comment il fonctionne. Ne me dites pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Necrosamoth
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000