Les discussions

A 14 ans trop jeune pour acheter un reflex ?

Bonjour, Bonsoir . Voila j'aimerai savoir si selon vous a , 14 ans avoir un reflex n'est pas trop tôt ? Je suis passionnée de photographie et es...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Emmeme597

Avec quel logiciel peut-on créer son logo

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel logiciel (gratuit et simple d'utilisation) on peut créer un logo pour une entreprise. Pas avec des formes...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Hedge

Calque qui s'efface autocad 2012

Bonjour, Sur mon espace papier pour ma mise en page, un de mes calques disparait dès que je j'agrandis mon échelle. Je ne peux plus le faire réap...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Nelly

Fumée after effect

Bonjour, je voudrais avoir de la fumée pour faire l'effet jumper sur adobe after effect, mais je cherche sans trouver. Si vous pouvez m'aider sa serai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des droits à vie ???

Bonjour, Petite question ? si je fait faire des flyers pour l'ouverture d'un commerce ( création de l'enseigne, cartes, flyers... ) par un pro. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
contrariness

Indesign : changer couleur texte sur objet

Bonjour, J'ai un bloc de texte et un objet superposés mais en décalé. Mon texte est en noir, et je veux que le texte qui est est superposé sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sophie

3ds max ou gmax ou blender ou autre ???

salut a tous je possede 3ds max 7 que j aime beaucoup et que je controle deja un petit peu...mais je souhaiterai savoir si c'est le meilleur car je ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
anonyme

Problème de modélisation avec blender

Bonjour, J'essaie de modéliser un corps humain avec blender mais quand je modélise le visage (de profil puis de face), les points apparaissent à l...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cri-cri

Fichier en .ai > introuvable ?

Bonjour, j'ai un soucis assez... étrange avec certains de mes fichiers. Là, en l'occurrence, c'est des .ai . En fait, c'est simple : j'enregistre un...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
SooZDarK

Saccade sur lecture de mkv 1080p

Bonjour, Il suffit de télécharger media player classic + k-lite dernière version puis pour les sous titre aller dans play/folders voilà! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Perkastor

Publisher 2007

Bonjour, étant bientot papa, j'aimerais confectionner moi même le faire part. Ne sachant pas du tout utiliser publisher 2007, j'espère trouver sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Catia v5r19 problème affichage outil mesurer

Bonjour à tous, Voilà, j'ai actuellement Catia V5 sur mon Pc pour un projet industriel en BTS, et je n'ai pas dans ma barre de tache l'outil MESU...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
soulsy

Recherche logiciel en ligne montage photo

 Résolu

Bonjour, jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service sur ce logiciel j'utilise la foncti...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Zarathustra

Dépixeliser des lettres

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse de temps en temps a faire des images très très simples (je ne suis pas doué du tout là dedans) avec PhotoFiltre (car je ne con...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Luke1

Convertir dwg pour acrobat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pouvez-vous me renseigner SVP Je ne sais pas comment faire pour transformer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Recherche d'un serigraphe en echange de servi

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un serigraphe en mesure de me fournir des impressions teeshirts en échange de prestations de service types ( site we...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bootymeat

Comment faire un montage de ce type ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage de ce type là http://i38.servimg.com/u/f38/11/48/41/34/bourdo10.jpg mais avec beaucoup moins de "reproduc...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
clementbmx

Image bitmap en format jpeg ou gif

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée une photo de profil pour un forum avec photofiltre (j'ai déjà converti le poids). Maintenant, je retourne sur le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Remise à zero pc portable hp pavilion g7

Bonjour, je souhaite remettre à zéro mon Pc portable que j'ai acheté il y a 8 mois. La cause principale est que je veux créer mes 3 DVD de restaur...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
cristali

J'ai un problème d'abonnement avec photoshop

Bonjour, j'ai comme un problème avec mon photoshop je ne peut pas l'ouvrir car cela me dit une fenêtre et elle dit: "Nous ne somme pas en mesure de d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Qualiter hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant d'augmenter la qualiter d'une video pour se rapprocher du hd merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jojo617

Création de diaporama gratuit

Bonjour, J'aimerai réaliser un diaporama pour faire l'analyse d'une oeuvre d'art gratuitement et sans télécharger de logiciels.Connaissez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

Infographiste après bac pro edpi

Bonjour, Je voudrais faire plus tard infographiste et je voulais savoir comment dois-je m'y prendre après avoir fait mon bac pro etude et definit...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lelouch

Dimension, résolution et format abribus

Bonjour, Salut à tous ! Voici ma petite question : je souhaite réaliser une affiche format abribus, résolution 400dpi (demandée par la régie pub...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
contrariness

Créer une image avec un prénom.

Bonjour, Je voudrai créer une image avec le prénom d'un pote du même style que Coca-Cola... Connaissez vous un site qui permet de faire ce genre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Comment multiplier une photo

Bonjour, comment faire pour positionner trois fois la même photo sur photoshop en vue de les imprimer , merci pour votre réponse roberto Confi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zetnot

Une ville dans un jeux est fait avec quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question que j'aimerais savoir =) Enfaite dans un jeux video il y a la ville, comment on appelle ça? du graphisme? Et avec l...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
pitoney

Appareil photo/ noir et blanc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une option noir et blanc sur l'appareil photo sony Cyber-Shot DSC-W570? Merci d'avance de vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
beefly

Webcam

Bonjour, j'ai une webcam intégré sur mon pc , or j'aimerai prendre des photos avec mais je n'ai pas de logiciel ou alors je ne le trouve pas po...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
popdu30

Ps cs4 les filtres ne s'appliquent pas...

Salut tout le monde ! Voila j'ai photoshop CS4 et les filtres comme Découpage, tampon... ne s'appliquent pas a mon image ! Pourtant elle est bien en ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
zetnot

Textures packs cinema 4d

Bonjour, ca serait juste pour savoir si vous connaissiez unesite ou je pourrais télécharger des textures , matériaux ect... pour cinéma 4D . merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
skyfocus

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y aurait un moyen de réparer un écran cassé, je pense que ce sont des pixels qui sont mort, il a subi un choc et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
personnetriste

Faire des taches de couleur avec gimp.

 Résolu

Bonjour, pour mon site web (bannière) , j'aimerai y mettre des taches de couleurs , et avec gimp hormis le filtre "tache de café" , il n'y a rien qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Luke1

Balayage progressif/balayage entrelacé

Bonjour, La vidéo est-elle en balayage progressif par opposition au balayage entrelacé? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Luke1

Convertir une image en dwg

Bonjour, Je cherche comme beaucoup de monde à convertir une image (bmp, jpeg,...) ou bien un pdf en fichier DWG. Car j'ai un devoir à rendre ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
fredoflash

Transfert photos

Bonjour, J'aimerais transferer mes photos de mon telephone portable htc wildfire sur mon ordinateur portable, comment dois je faire? MERCI..

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
^Abel^

Kerkythea - plugins

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le rendu Kerkythea mais je n'arrive pas installer les deux plugins nécessaires à l'exportation depuis sketchup...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
moldeu

Je n'arrive pas trouver pour savoir dessiner

Bonjour, j'arrive pas les voir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Farfadet88

Illustrator .ai introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu Illustrator CS4 une fois ma création terminé je n'ai aucun problème à l'enregistrer mais lorsque que je l'enregi...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de photos dans album média

Bonjour, voilà j'ai un soucis je posséde un samsung wawe 3 s8600 le probléme c 'est que depuis ce matin je n 'ai plus aucune photos bizarre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Toutes les polices ont disparues dans gimp

Bonjour, J'ouvre GIMP avec mon image , je clik sur outil texte ensuite je me dirige vers Police , pour choisir une écriture , mais là que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Imprimer un papier scanne avec un fond d'imag

Bonjour, j ai essaye de photocopier un papier scanne avec un fond d'image et le fond n'apparait pas comment faire pour ressortir le fond aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Luke1

Tuto photoshop et photofiltre studio

Bonjour, Voila j'ai besoin de tutos Pour photos shop et photosfiltre Donc si vous saver ou je peut trouver ça ! ça serait sympa de me le dire ! ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
samiranet2010

Question sur cinema 4d

Bonjour, sur cinema 4D j'ai fait bouger mon texte de tout les coté mais sur le rendue l'animation marche pas (je suis débutant) Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Voltrush

Probleme d'importation avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
darkdwarff

Recherche site pour stocker des photos

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour stocker des photos et que mes amis puissent les récupérer merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
maelys

Problème d'ombre indesign cs3

Bonjour, Je suis débutante avec InDesign et je dois créer une brochure pour mon école. Lorsque j'ajoute une photo ou un élement de texte sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
contrariness

Filigrane ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs essaies infructueux, je m'adresse à vous. Comment instaler des filigranes sur des images ou photos.Je travai...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
transat

Probleme ilustrator avant impression

Bonjour, je voudrais savoir comment finaliser un fichier et quel format et le plus aproprier pour envoyer a l'impression car jai realiser une maquette...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ghost187

Montage photos à la mode en 2012

Bonjour, je cherche un site de montage photos en ligne gratuit qui fait des effets lumineux (genre écrire avec lumière), effet double (mais pas eff...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000