Comment réalisé un montage photos quelle log.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel logiciel utiliser pour faire un montage photo. Pour y ajouter des commentaires, des ef...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quel logiciel utiliser pour faire un montage photo. Pour y ajouter des commentaires, des ef...
salut a tous. svp j'ai entendy'avait une nouvell academie pour la programmation web en france, je crois plus precisement a paris. pourrait je avoir pl...
Bonjour, SOS svp comment annuler la suppression des photos ?? j'avais des belles tofs sur mon appareil et ils ont été supprimés ; je veux lés ré...
salut a tous, j'aimerai trouver un logiciel de montage et un logiciel pour créé ses intro de vidéo gratuit et de bonne qualité (j'ai un pc windows 7...
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser le filtre nuage j ai comme un effet lineaire et je n arrive pas a avoir un " nuage " voici la photo du fameux...
Bonjour, je veux télécharger adobe photo shop cs3 version française et merci
Bonjour, je recherche depuis longtemps un fond d'écran bien spécifique.. Le thème de ce fond d'écran: -> Bibliothèque Universitaire où des...
Bonjour, a tous , voila j'ai fais une introduction pour youtube avec le logiciel Cinema4D seulement je ne sais pas comment l'enregistrer en avi. quelq...
Bonjour, Je cherche à faire un petit montage spécial : coller 2 images (qui seraient 2 photos de personne) dos à dos et ensuite, leur appliquer un...
Bonjour, je viens d'installer creatoon et j'ai fait une petite animation... comment l'enregistrer pour pouvoir la lire ensuite ? c'est vrai que je ...
Bonjour, En ce moment j'ai photofiltre studio 9 mais j'aimerais revenir a photofiltre studio 8 mais impossible de retrouver un lien qui marche pou...
Bonjour, Je cherche un lien de téléchargement de la bibliothèque équipement échafaudage autocad y'a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci...
Bonjour, je sais qu'i faut un cordon ,le probleme c'est le mobile etant ancien ont ne trouve plus le cordon meci quand meme Configuration: Win...
Bonjour, Je n'arrive pas a transfèrer mesphotos organisées en sous dossiers dans l'application photo Quand je synchronise l'ipad a ordinateur, ...
Bonjour, Voila ma question: la copie d'un plan de quartier m'a été soumise pour que je porte à chaque villa ( elles sont une trentaine environ ) u...
Bonjour, J'aimerais commencer avec un reflex mais pour des photos en argentique. Je ne m'y connais pas beaucoup, et j'ai la possibilité de choisir...
Bonjour cher forum, je souhaiterais savoir si un utilitaire permettait de faire des captures d'écran en vidéo à partir d'une fenêtre. En fait, je...
Bonjour, J'ai essayé sous Gimp de faire un détourage d'une personne dans une photo, c'est assez réussi et je peux la coller dans une autre photo (...
Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....
Bonjour, Connaissez vous un programme capable d'afficher les icônes que Windows ne prend pas en charge (TGA,PSD, TIF..) sans pour cela accapare...
Bonjour, Je viens de télécharger photofiltre7 car on m'a dit que grâce à ce logiciel il etait possible de changer la couleur de ses yeux . J'ai donc...
Bonjour, J'aimerai créer un visuel de carte de visite avec PixelMator (logiciel photo mac). Format: 8,5x5,5 cm avec une résolution de 300 Dpi....
Merci pour la réponse ,jai bien le Bluetooth, mais comment effectuer le transfer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment transformer un dossier png en jpg Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé le stylet de la tablette graphique Bamboo Fun . Pourriez vous répondre ( je viens de l'avoir aujourd'hui,...
bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir si vous connaissiez un site qui permet de trouver des extraits en fonction de mots clés. Enfaîte j'ai déj...
Bonsoir Je viens de telecharger GIMP 2 et je ne sais pas ou je pourrais me procurais des tutoriels pour faire divers montages ,je vous remercie de me...
bonjour, je reçois beaucoup de diaporamas pps, monter par power point, je desirerai capturer certaines images pour les monter sur un autre diaporama ,...
Bonjour, a toues je suis un amateur de l'informatique voila mon problem je posede un pc de bureau carte mère bioster 2G de RAM carte grafique 1 G ...
Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...
Bonjour, Je débute avec Indesign CS5 et j'ai un souci avec les options de notes de bas de page : j'ai programmé un filet au-dessus des notes, avec...
Bonjour, Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de monta...
Bonsoir. Qui pourrait me dire la définition d'un brush ; une texture ; un C4D ? À quoi ça sert ? C'est quoi la différence ? Merci.
Bonjour, je voudrais juste savoir s'il existe un template ou autre pour obtenir ce fond. Ce sont ces pointillés qu'on apperçoit en fond d'image. h...
Bonjour, j'ai un petit problème: Quand je scanne un fichier, il se met en format OPD sauf que peu d'ordinateurs arrivant à lire ce format j'aimerai ...
Bonjour, j'ai des photos sur ma carte SIM que je voudrai tranferer sur mon PC ,mais je n'ai pas le cordon qui relie :mon mobile c'est le samsung SGH...
Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...
Bonjour, Je fais actuellement un livre imagé, j'ai fait mes gabarits et mis des pré positions ou placer mes images sur chaque gabarits au moyen d...
Bonjour, g eu d prblm à changer l'extension de mon fichier image.php en image.jpg pour pouvoir la générer enfin en pdf ! g trouvé qlq part ds ce for...
Bonjour, J'utilise actuellement Illustrator et Photoshop à des fins de création pour le web. Aujourd'hui mon entreprise souhaite internaliser égal...
Bonjour, je cherche un logiciel du style google map plus performant ou on peut avoir les plan détailler du quartier ou d'un bâtiment gratuit et si pos...
Bonjour, Voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise. J'ai fait une bannière sous Flash CS4 avec plusieurs éléments en mouvement, qui...
Bonjour, J'aimerais, quand je dessine des cheveux, faire des ombres un peu comme ca : https://imgur.com/i17ed Je sais pas si vous voyez bien. B...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je mets des photos en liste (ou autre) dans un dossier et que je les lis 1 par 1, elle ne s'ouvrent pas dans l'ordre d...
Bonjour, Devant créer une facture (avec logo et textes), puis-je faire ce travail sur Photoshop ? Sinon quel est le moyen le plus simple pour réal...
Bonjour, voila je viens de crée un monde via l'outil "crée votre monde! - Beta" pour le jeu les sims 3. Afin d'exporter ce monde dans le jeu je dois ...
Bonjour, Je suis une quiche pour ce qui concerne les mises à l'echelle d'un plan ign Je travaille sur des fiches de rando et je dois mettre l...
Bonjour, J'aurais aimer savoir le style d'écriture qu'utilise les journaux Merci
Bonjour, J'utilise adobe illustrator pour créer des logos mais maintenant j'arrive à un stade de vente et je me pose des questions : Ai-je le droit...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.