Image.php TO image.jpg
marymaro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
marymaro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marymaro Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g eu d prblm à changer l'extension de mon fichier image.php en image.jpg pour pouvoir la générer enfin en pdf ! g trouvé qlq part ds ce forum la méthode d'OpenOffice draw mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon fichier avec ce logiciel, un text s'affiche (qui est le code php) et nn pas l'image.... Vlà !! j'arrive pas à resoudre le prblm alr qu'il me reste que 18jrs pr ma soutenance de fin d'études!
Jvous prie de me repondre..
Merci d'avance et Bon courage à tous :)
g eu d prblm à changer l'extension de mon fichier image.php en image.jpg pour pouvoir la générer enfin en pdf ! g trouvé qlq part ds ce forum la méthode d'OpenOffice draw mais lorsque j'essaye d'ouvrir mon fichier avec ce logiciel, un text s'affiche (qui est le code php) et nn pas l'image.... Vlà !! j'arrive pas à resoudre le prblm alr qu'il me reste que 18jrs pr ma soutenance de fin d'études!
Jvous prie de me repondre..
Merci d'avance et Bon courage à tous :)
A voir également:
- Image.php TO image.jpg
- Qwerty to azerty - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Reboot to bootloader - Guide
1 réponse
Bonjour,essayez cette solution. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2082914-changez-l-extension-de-fichier-php-en-jpeg .
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
marymaro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c cke g déjà essayé mais ça n'a pas marché lorsque j'ouvre mon image qui est en code php avec openoffice draw il m'affiche mon coude source php et nn pas l'image ! je c pas où est le prblm et g pas trouver encore de solution !