Mon pc se beugue
nadact
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toues je suis un amateur de l'informatique voila mon problem
je posede un pc de bureau
carte mère bioster 2G de RAM carte grafique 1 G C PU p4 3.2
des fois il lui arrive de beuglé
j'ais changer les rame est sa a marche mais le probleme et revenu j'ais chengé le ventilo mais je que sa na rien donné aide moi SVP
je posede un pc de bureau
carte mère bioster 2G de RAM carte grafique 1 G C PU p4 3.2
des fois il lui arrive de beuglé
j'ais changer les rame est sa a marche mais le probleme et revenu j'ais chengé le ventilo mais je que sa na rien donné aide moi SVP
A voir également:
- Mon pc se beugue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Excuse moi de ne pouvoir t'aider,mais j'ai jamais entendu un pc "beuglé".Sa ce rapproche du chien ou du chameau ?
Plus sérieusement un petit netoyage(toilettage)avec ccleaner + adaware(ou autre)+un scan avec ton antivirus(collier anti puce)pourrais légèrement arranger les choses.
Encore désolé pour l'humour ras des paquerettes,mais franchement j'pouvais pas passer à cotê.
Excuse moi de ne pouvoir t'aider,mais j'ai jamais entendu un pc "beuglé".Sa ce rapproche du chien ou du chameau ?
Plus sérieusement un petit netoyage(toilettage)avec ccleaner + adaware(ou autre)+un scan avec ton antivirus(collier anti puce)pourrais légèrement arranger les choses.
Encore désolé pour l'humour ras des paquerettes,mais franchement j'pouvais pas passer à cotê.