Photoshop filtre

Fermé
xav29 - 13 mai 2012 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2012 à 09:44
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser le filtre nuage j ai comme un effet lineaire et je n arrive pas a avoir un " nuage " voici la photo du fameux nuage ....

[IMG]http://i50.tinypic.com/a9lcu9.jpg/IMG

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 11:38
salut
es tu sur que tu ne l'appliques pas sur un calque déjà doté d'effets de style de calque ?
ça y ressemble
0
non non en fait pour essailler j ouvre un nouveux projet "page blanche et j utilise sur la page blanche mon effet nuage et ca me fait ca .... je ne les ai pas bien j ai comme un effet en haut et coter gauche qui est "lineaire" c est chiant je voudrai avoir les nuages seul ...c est surement un reglage mais lequel je cherche mais ne trouve pas ..:-(
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 12:07
essaye de réinitialiser les préférences de photoshop ca résout bien des problémes

maintiens ctrl+alt+shif appuyé
redémarres photoshop touches maintenu

au message affiché voulez vous supprimer, etc réponds oui
0
voila je vien de faire ce que tu m as dit j ai mis oui ect ... mais rien ne change j ai toujours cet effet qui ne me plais pas du tout ... c est bizard quand meme je cherche un reglage ou queque choses comme ca mais je ne trouve rien et j ai vraiment besoin de bouger cet effet car je voudrai avoir mon filtre nuage bien uniforme ...
0
s'il n'y a rien de trés perso essaye de m'envoyer ton psd que je voie

https://www.cjoint.com/
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
13 mai 2012 à 12:04
Bonjour
Je suppose que tu veux dire >filtre>brume noire
Regarde ici au N°16 (valeurs par défaut)
http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/00_preambule/preferences_version_studio.htm
Salut Bal
Au fait félicitations pour ta promo.C'est pour ça que tu avais ajouté une étoile en vue de ta promotion.
Mes respects,Général Baluze :-))
Amitiés
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2012 à 12:11
salut transat

mon Général , avec tous mes respects dus je crois qu'il utilise photohop et non photofiltre d'où le filtre rendu nuages et pas brume noire ;)

j'ai qu'une étoile général c'est trois tout juste lieuntenant à tout casser moi ;)


amitiés transat merci
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 13/05/2012 à 12:30
Avec toutes mes excuses à vous deux
J'ai shunté "shop" dans le titre
Nan de diou va falloir changer mes binocles
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
13 mai 2012 à 12:37
Bonjour à vous deux,général une étoile cet un général de brigade mon général(souvenir de mes années en kaki).
Bon dimanche...
0
rraaahhh la la la la j arrive toujours pas a bouger cet effet c est fort embetant ... perssone pour m aider svp ?
0
up svp perssone pour m aider ... je suis desesperer avec ce truc :-(
0