Cinema4D

FairDim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous , voila j'ai fais une introduction pour youtube avec le logiciel Cinema4D seulement je ne sais pas comment l'enregistrer en avi. quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:
  • Cinema4D
  • Cinema4d - Télécharger - Animation

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Regarde ICI

Luke.
0
FairDim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , seulement j'utilise cinema4d r13 et le tutoriel est sous r12 ou r11 et donc l'interface n'est pas la meme :/
0
FairDim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait si , c'est bon j'ai trouvé , au temps pour moi , Merci et a bientot !!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

En fait si , c'est bon j'ai trouvé , au temps pour moi , Merci et a bientot !!

Ca va hachement aider ceux qui auront le même problème que toi.... :-/

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il fut un temps récent où la version démo de cinéma 4 D ne permettait aucun export en vidéo

Aujourd'hui je ne sais pas mais vu le prix exorbitant de cinéma 4d studio, je suppose que nombre de ses utilisateurs utilisent une version d'essai...

Amitiés Luke
0

Salut Bal*,

Wèp, version d'essai ou version de chez l'émir Al Warez...

Amitiés Bal*.
Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

salut Luke

l'émir Al Warez serait en froid avec l'émir Had-Hopi, à voir ,j'en ai plus de nouvelles.
0