Programme icônes memory light

Fermé
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 11 mai 2012 à 16:40
 poumpoumpaf - 13 mai 2012 à 20:22
Bonjour,

Connaissez vous un programme capable d'afficher les icônes que Windows ne prend pas en charge (TGA,PSD, TIF..) sans pour cela accaparer un quantité de mémoire importante (je suis déjà monté à +de 1,5Go avec MysticTumbs)

Merci !
A voir également:

2 réponses

Maskass Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 2
Modifié par Maskass le 13/05/2012 à 18:20
Le programme IcoFX (gratuit), est un programme qui permet d'ouvrir et d'éditer des fichier .ico, .icns, .cur, .ani, .tif, .jpg, .bmp, .gif, .png, .jp2.
Pour les images TARGA (.tga), Photofiltre (entièrement gratuit) fait très bien l'affaire. Pour les fichier PSD, c'est le format d'enregistrement de PhotoShop, si tu n'a pas ce logiciel regarde ici, il en existe d'autres : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-82824-visualiser-fichier-psd
En espérant t'avoir aidé ! :)
0
poumpoumpaf
13 mai 2012 à 20:22
Merci pour ta réponse, mais j'utilise beaucoup photoshop, j'aimerai visualiser les miniatures de toutes sortes directement avec l'explorateur, et celà, sans pour autant allouer plus d'un giga de RAM à cette tache..
0