Programme icônes memory light

poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poumpoumpaf -
Bonjour,

Connaissez vous un programme capable d'afficher les icônes que Windows ne prend pas en charge (TGA,PSD, TIF..) sans pour cela accaparer un quantité de mémoire importante (je suis déjà monté à +de 1,5Go avec MysticTumbs)

Merci !
A voir également:

2 réponses

Maskass Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le programme IcoFX (gratuit), est un programme qui permet d'ouvrir et d'éditer des fichier .ico, .icns, .cur, .ani, .tif, .jpg, .bmp, .gif, .png, .jp2.
Pour les images TARGA (.tga), Photofiltre (entièrement gratuit) fait très bien l'affaire. Pour les fichier PSD, c'est le format d'enregistrement de PhotoShop, si tu n'a pas ce logiciel regarde ici, il en existe d'autres : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-82824-visualiser-fichier-psd
En espérant t'avoir aidé ! :)
0
poumpoumpaf

Merci pour ta réponse, mais j'utilise beaucoup photoshop, j'aimerai visualiser les miniatures de toutes sortes directement avec l'explorateur, et celà, sans pour autant allouer plus d'un giga de RAM à cette tache..
0