Dte moi se qu'il faut faire???merci

Résolu
juju -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment il faut installer un texte ou on écris se qu'on veut,mais gratuit!
Commen je veut écrire un texte c'est comme l'école de bois-bernard ou il y a monsieur ledaine.
Il s'appel émanuel,bref voilàs dite moi comment il faut faire merci!!!!

Justine

2 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Tu veut faire quoi exactement ?

Avoir un logiciel te permettant d'écrire du texte ?
    2
    1. juju

oui c'estb sa!!
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Tu as quel age ?

Et c'est pour écrire quoi comme genre de texte ?
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Salut Pierre
      J'abandonne.Je te laisse la place :-))
      0
    4. juju

mdr tous sa car j'ai 9 ans!!!
      0
    5. juju

bisous arretter de me réponde merci!!
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Bonsoir juju
    tu ne pourrais pas ,stp,être un peu plus claire.
    Tout le monde n'a pas fréquenté l'école de Bois-Bernard et n'a pas eu Monsieur Ledaine comme instituteur
    A moins qu'il s'agisse de cela http://fr-fr.facebook.com/pages/L%C3%A9cole-Publique-Condorcet-de-Bois-Bernard/262196824576
    :-))

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    1
    1. juju

Re bonjour oui moi c'est sur un netbook!!!Si il y a un monsieur ledaine meme madame directrice!!Tous sa mais comment faut mettre le texte....merci
      0
    2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 024

Désolé.Je ne connais pas Facebook
      0