Les discussions

Simulation d'un pièce

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour simuler un salon. Je suis en rénovation dans ma maison et avant de faire les travaux j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir des .psd avec gimp ?

 Résolu

Bonjour, Je travaillais sur photoshop 7 et je ne l'ai plus.Je cherche à retravailler sur mes docs qui sont en psd.Je voudrais télécharger gratuit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
benjamin

Pb outil police

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 11.0 Mon outil texte sur photoshop ne fonctionne plus dutout, une fenêtre d'alerte s'ouvre des q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Recherche graphiste

Bonjour, je post sur se forum en espérant une réponse je cherche un graphiste pour me crée 2 logo et 2 image et 1 fond d'écran merci de bien vouloir r...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Line Creation

Realiser un logo

Bonjour, J'ai créée un logo pour mon bac mais je ne me rappelle avec quel site pouvais vous m'aider ? il y deux personnage file:///T:/Terminale/...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Céation de logo

Bonjour, je chercher à créer un logo de service avec la carte du monde mettant en exergue l'Afrique et Burkina Faso. Merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Un script photoshop me pose problème...

Bonjour à tous, je manipule un peu photoshop mais là je bloque. Je cherche à réaliser des scripts pour modifier les paramètres d'un trait ( Outil tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
heaven.ma

Pb: assemblage catia, engrennage épicycloidal

Bonjour, Je ne suis pas très doué en Catia (désolé), mais je dois assembler (je déjà fais les roues dentées) un train épicycloidale, ou rien est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
soulsy

Pdf

Bonjour, J'ai un petit probléme avec le PDF quand je le modifie avec Illustrator, la capacité du document augmente. Je ne comprend pas pourquoi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
ghost187

Windows movie maker comment remettre le son

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo. J'ai commencé il y a un mois et j'avais mis cette activité en stand by. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Comment faire clignoter une image

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !! j'ai une image en forme d'une tête et je voudrais faire clignoter les yeux, genre "ouvrir-fermer les yeux". je...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop cs6 blason

Bonsoir, J'ai un problème, je recherche des formes de blasons déjà faites mais les blasons du lien : http://aexion.free.fr/shields.csh ne marchent p...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pinceau paint tool sai

 Résolu

Bonjour, je souhaite dessiner via Paint Tool SAI mais ce dernier ne reconnait pas le pinceau. Lorsque je connecte ma tablette à mon ordi tout va...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dkzpos

Comment interpreter un histogramme

Bonjour, je veut savoir comment intèrpreter un histogramme de nombre de réclamation effectuer par les clients effectuer au mou du mars svp c tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de création de logo

Bonjour, J'aimerais avoir un logo pour mon équipe sur CS:S cependant après avoir essayé et après avoir lu de nombreux tutos je ne suis pas parvenu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Advance map

bonjour j'aimerai savoir comment créer des nom avec advance map et aussi avoir un lien où il y un tuto complet sur les script. merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Ecran noir avec cintiq 21ux

Bonjour, L'écran de ma tablette s'est éteint pendant que je travaillais, et depuis, je n'arrive plus à l'allumer. La diode bleu qui signale qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, j'ai installé photofiltre mais j'ai du mal et je n'arrive pas a faire des gifs animés .j'ai aussi infreez .qu'elqun connait -il un site ou je...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Luke1

Convertir gr2 --> obj ou .blend

Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers .gr2 au format .obj ou .blend pour les importer sur blender afin de les refaire. Est-ce que c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lemegadown

Problème d'image sur gimp 2.6

Bonjour, je viens de télécharger Gimp mais quand je l'installe et que j'essaye d'ouvrir une image JPG ou XCF ou de n'importe quelle format il m'écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Nyctaclope

Photoshop traffic d'images

Bonjour, J'ai du mal à réussir à fusionner 2 images à partir de photoshop. En fait, c'est rajouter des têtes sur des affiches de films mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le scripteur-fu

Aide pour création d'affiche

Bonjour, Je m'occupe d'une association de secourisme et je recherche une aide pour la création d'une affiche. J'ai déjà crée un fichier mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
benepc

Thème windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que je pourrais je trouver des thème sur des CRIME SCENES et l(environnement de la justice. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark

Cherche tuto

Bonsoir, Je cherche un tuto photoshop pour créer une signature (pour forum) aux formes originales. Plus exactement, je cherche un tuto pour créer u...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ghost187

[fond écran] masque à gaz

 Résolu

Bonjour, Je recherche un fond d'écran que j'ai perdu lorsque j'ai réinstallé windows. C'est masque à gaz avec de la fumée. Je l'avais trouvé sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Héberger animation xcf

Bonjour, Je fais des montages avec Gimp, et j'ai fait récemment des superpositions de calques.Avec le filtre répéter l'animation, cela me fait une an...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Wildebeest

Animation graphique site web

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web sous mac pour ma société et j'aimerai faire l'animation de mon logo (2D). Je m'explique, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
manouchv

Photoshop

Bonjour, stv je voudrais avoir un support de cour en pdf sur photoshop et illustrato 7.0 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
^Abel^

Impression numérique des cartes de visites

Bonjour à tous, Après avoir acheté une machine de coupe de cartes de visites, je me suis rendu compte que les cartes n'étaient pas bien coupées da...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
contrariness

Gimp 2 en français

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Je viens de télécharger GIMP et il s'est installé en anglais..Comment faire pour modifie...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vielafort

Probreme cyber shot

Bonjour, j'ai problème mon appareil sony cyber shot quand je pousse ma carte sd sur écran l'appareil affiche erreur au qu'une touche marche quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kao sechao

Créer une carte

Bonjour, Voila, je m'oriente vers vous car je n'ai pas trouvé sur internet comment faire. Je voudrai créer une carte entièrement par moi même de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Carte

Police d'écriture

Bonjour, J'ai recemment telecharge une police d'ecriture sur dafont.com, mais je ne sais pas ou et comment je peux l'utiliser. Merci de m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

Mon image animée reste normal (image)?

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une ou plusieurs image animée en forma gif mais elle reste normal comme une image et pourtant j'ai vue des sites avec des image anim...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Luke1

Plan d'une boite de nuit. architecte 3d

Bonjour, je cherche actuellement un plan 3D(ou pas)quelconque, même dessiner, d'une boite de nuit/discothèque pour que je puisse le reproduire sur Arc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
maverick264

In design cs3

Bonjour, Etudiante en Com graphique, j'ai absolument besoin In design cs3 pour mes projets, un bon plan pour le télécharger gratuitement ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
vankop

Curseur de souris

Bonjour, En jouant à un jeu, je me suis dit que son curseur était plus sympa que celui de Windows 7. J'ai cherché non sans mal dans les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nicaram

Créer un dessin-animé

Bonjour, Depuis logntemps, je plane d'essayer de créer un dessin-animé (comme one piece par exemple), mais je ne sais pas quel logiciels utilisé ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Superstarlight

Yeux foncés sur photoshop

Bonjour, j'aimerais pouvoir modifier des yeux noir en yeux verts avec Photoshop mais le problème c'est que la pupille n'est pas du tout visible et c...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[photoshop]modifier un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier un texte deja placé sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" apprès quelques change...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
-Helice-

Photoshop

salut, quelqu'un mé dis comment faire un image 3D avec Photoshop.merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
PandaDesBois

Crée une affiche pub de 4m/1m avec gimp .

 Résolu

Bonjour, j'essai de crée une affiche gimp pour la mettre en affiche publicitaire au dessu de mon magasin mais je vien de lire que "gimp souffre d'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
chix88

Forum de graphiste/infographiste ?

Bonjour, je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas un très bon forum d'entraides de graphistes/infographistes et qui est très animé car je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
00lina00

Photos de spectacle à dominante rouge

Bonjour, Je possède un Nikon D7000 et un objectif Nikon 70/300 4:5 5/6 avec lesquels j' ai photographié un concert de blues au Méridien à Paris. Mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
végers

Bordereau de déclaration ?

Bonjour, j'espère que je trouverai ici une réponse à ma question... Alors voilà, j'ai vendu une photo a un magazine « connu », droit d'auteur c...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
cecim

Utilisation de la fonction calque ?

Bonjour, je vais essayer d'etre clair . je voudrais modifier des prospectus (augmenter les tarifs) j'ai donc pensé a me servir de mon fichier d'o...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
végers

Insérer le nom de la photo sur la photo ?

Bonjour, J'ai besoin d'insérer automatoquement sur une série de 200 photos le nom de chacune d'entre elle, afin de les faire défiler sur un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
cecim

Cm en pixel

Bonjour, je voudrais savoir combien fait 27.4 sur 14.9 en Pixel Marci

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
The Braveheart

Enregistrement photos sur pc

Bonjour, je souhaite enregistrer des photos de mon numérique sur pc en respectant l'ordre chronologique de prise de vue ,comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolita

Demande d'aide pour texture minecraft

Bonjour, Je suis en train avec des amis de développer un mod pour ajouter es sabres laser dans minecraft, je travaille avec photofiltre studi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
CarterGhost
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000