Dossier photo sur ipad

Fermé
shumbette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 18:36
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mai 2012 à 12:39
Bonjour,


Je n'arrive pas a transfèrer mesphotos organisées en sous dossiers dans l'application photo
Quand je synchronise l'ipad a ordinateur, il met transfère tout en vrac, dans les albums je n'ai que albums photos enregistrées et ce que j'ai synchronise mais tout ça au sein du même album sans garder mes sousdossiers de l'ordinateur
Y a t il une façon de résoudre le problème ou au pire d'en créer directement depuis l'ipad merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Pas de solution je pense.
0
Tu vois mon problème c'est de conserver mes dossiers photo organisés comme dans l'ordinateur, là une fois transférés dans iPad, je n'ai plus qu'une répartition entre photos brutes et en vrac et de l'autre coté photos enregistrées pour celle que j'ai retouche depuis l'ipad.
Étrange non?
Y a t il une appli genre bibliothèque photo qui pourrait me corriger ça ?
Ou bien transfèrer directement par USB ou sd conserverait il mieux mes dossiers ?
Merci d'avance à celui qui aurait une idée
0
flamme007 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 2
14 mai 2012 à 02:03
L'iPad ou l'iPhone permet de séparer ses photos uniquement en album. mais pas de sous dossier. (ce qui est dommage).
As-bien mis dans différent album ?
As tu bien regarder sur l'iPad les petits onglets en haut de l'écran.
Si non je te conseille l'application safety Photo + video.
Creation d'album et tranfert par wifi possible.

J'espere que cela t'aidera
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
14 mai 2012 à 12:39
Par defaut les photos sont organises par evenement (jour) et non par genre.
Le genre n'est qu'un Tag de reference. En fait ce ne sont pas des dossiers, car les photos sont toujours dans la pellicule qui est l'unique dossier.

Si votre programme le permet, il est sans doute possible de retrouver le tag. Et ainsi pouvoir les ranger.
0