Template site compétition réseau

breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche un template qui me permettrait de gérer des compétitions de jeux en réseau.
Je suis plus pour la basse d'un webspell ou sinon une de vos suggestion qui serais pratique en gestion.

Merci a tous pour les réponses que vous pourriez me fournir

Amicalement le staff des RBS |Gaming
http://site.rbs-team.com
A voir également:

4 réponses

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Pour les jeux, tu a le CMS Nuked Klan
0
breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais tout est possible
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Je t'oriente vers quelque choses de simple. Tu ne veux pas de mon aide, alors ne pose pas de question. Mais sache que ce n'est pas la template, mais les plugins qui font ça...
0
breizh-confex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha bah excuse moi franchement sans être de mauvaise fois, je penser que tu me demander si j'avais le cms de nuked et non pas si je le voulais.

Dsl de l'incompréhension s:
0