Les discussions

Cle de photoshine

 Fermé

Bonjour, je cherche la cle de photoshine et meme d'ulead 10 je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise d'une forme en relief photoshop cs6

Bonjour, J'aimerais mettre une forme toute simple en relief avec photoshop CS6 , un peu comme ça : http://www.graph-design.com/photoshop-relief-sur-...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lippsy

Fond perdu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier pour impression dans un magazine. J'ai réalisé la maquette avec QuarkXpress 9. Le fond perdu défini est de 5...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
contrariness

Mettre un plan au 1/200

Bonjour, je cherche à mettre un plan qui est a une certaine échelle (je ne sais pas a laquelle je les mise ) et je voudrais le mettre au 1/200 mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Yoda

Police de prada

 Résolu

Bonjour, Je cherche la police de Prada pour faire un logo prière de me donner un lien pour la télécharger c'est vraiment urgent ,merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sunny99

La manière de tourner la page du calendrier

Bonjour, La façon dont la page du calendrier tourne, comment appliquer cela à mes livres de iBooks. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r

Peux t-on utiliser pspx3 sur une tablette

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 7 et mon logiciel PaintShopPro Unlimited x3, j'aimerai m'acheter une tablette graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
fanfan54

... logo flottant ?

 Résolu

Bonjour à tous. Comment en créer un à partir d'une image ? Merci. Cdlt. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- La vérité...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
HABIT ROUGE

Comment faire un marquage ?

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour faire un marquage sur une image sur le metal d'un porte clé ou autre et sur le cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
transat

Annuler l'incorporation du lien

Bonjour, j'ai un fichier que j'ai travaillé y'a un mois mais depuis j'y ai pas touché maintenant en voulant modifier certains élément importé de pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un vrai dessin avec gimp

 Résolu

Bonsoir , quelqu'un saurait comment je peux dessiner une simple main qui tient un stylo , avec gimp ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Copycat

Retouche de photos

 Résolu

Bonjour à tous, Que préconisez-vous comme retouche de photos gratuit ? Grand merci . didy01 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Barre defilante

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la meme barre defilante qu'ici : http://www.f-allingyou.com/ Merci!

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Ma voiture a besoin de vous .

Bonjour, Je désirerais savoir si l'appareil de diagnostic embarqué OB-II , réf : NC5502-120 ( prix : 39.90 € ) , fonctionne sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Mangaka

Salut ! Alors voila , je veux devenir un mangaka sachant que je suis un fille .Je m'entraine pendant des heures mais sa reste la mêmê experience ... j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Luke1

Image et logo

Bonjour, quand j'ouvre le plan de travail dans photoshop ensuite je vais a fichier -parcourir et je selectionne mon image. comment faire pour o...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oXyde68

Comment mettre plusieurs page sur photoshop voir gabarit

Bonjour, j ai beau chercher, je ne trouve pas la solution. J aimerai faire un calendrier 2013 sous photoshop car j aimerai utiliser l outil pincea...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
oXyde68

Cs6 à cs4

Bonjour, je ne suis pas graphiste mais j'ai tant bien que mal fait la création d'un logo sur CS6 la personne en charge de l'impression (le grap...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Thetower

Problème avec outilplume : le remplissage du tracé n'est pas net

Bonjour, Je suis en train d'essayer de me familiariser avec l'outil plume sous photoshop cs6 et j'ai un problème au moment de remplir mon tracé, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
zazzon

Export en pdf

Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
contrariness

Reception des photos jpeg

Bonjour, on m'envoie des photos prises avec un portable samsung galaxy S2 , fichier JPEG mais je ne recois qu'1/3 de la photo le reste est gris ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Le queniau

Permuter la couleur de la forme au contour après un filet

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nourchannousa

Détourer un élément d'une photo

Bonjour, Je voudrais détourrer un élément d'une photo .... Malheureusement les outils offerts dans les logiciels (Lasso,ciseaux intelligent...) ....

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
OneTXxL

Comment créer un plan de ville ?

Bonjour, J'aimerais créer un plan d'une ville personnel, route, rue, avenue, quartiers..... connaissez vous un ou des bons logiciels pour réalisé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
transat

Cours gratuits de photoshop

 Résolu

Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ambitieuse82

Publisher problème de couleur

 Résolu

Bonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
alis

Problème avec adobe after effect cs3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nada007

Photo montage

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel photo montage , mais voilà en faisant mon montage photo avec un cadre et tout ca ... j'ai sauve...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
transat

Créer un tutoriel vidéo faisant des pauses

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
twimbee

Copyright sur une oeuvre achetée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
JJacques

Recherche aide pour la creation d un launcher miencraft

Bonjour, voila je suis a la recherche de personne qui sont capable de fair un launcher miencraft et de divers items et de pouvoir m aider par la sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Helenos

Quelle est la police utilisée dans le logo ff ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Johan

Brushes photofiltre, ca ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Problème couche alpha

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ShinwaSou

Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?

Bonjour, savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ? Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Luke1

Tutorial hotoshop cs4

Bonjour, s vp je voudrais des tutos gratuits photoshop cs4 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Reçoit un logo-texte en blanc, veut le changer en noir

Bonjour, Je fais un projet vidéo pour une compagnie et il souhaite intégrer un texte qui m'ont envoyé en blanc. Après quelques jours, ils aimer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Besoin d'astuce pr quelques filtres pour retouche photo

Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides. Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Un fond galaxie mais sans qu'il y ai la galaxie sur le visage?

Bonjour, j'aimerais faire une photo avec un visage et dans le fond une galaxie mais quand j'essaye, la galaxie est aussi sur le visage, et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
oXyde68

Application pour affiches publicitaires

Bonjour, Jaimerais téléchargé une application pour affiches publicitaires et qu'elle soit gratuite de préférence mais le problème c'est que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment ouvrire un fichier téléchargé ?

Bonjour , J'ai téléchargée photoshop sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir . Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
alexis38460

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
DriverRacing

Sauvegarder le changement de résolution sur un fichier bmp

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Wib200

Logiciel pour rechercher la police

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de trouver la police et la taille dans une image scanner Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
contrariness

Mettre une vidéo after effect sur youtube

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre une vidéo éditée sur le logiciel Adobe after effect cs4 sur Youtube ou tout simplement sur windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Talilou2

After effects : détourage vert

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un tissu vert dynasun 09 pour réaliser un clip avec des amies et j'aurais voulu savoir si cest simple de détourer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Talilou2

Vidéo pas a la bonne taille

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
kevin581

Obtention d'un manuel d'archicad

Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
feloukama

Comment éditer une image avec un logiciel photoshop ?

Bonjour, en fait, j'ai toujours aimé faire modifier des images mais je ne sais pas comment alors je souhaite que vous m'aidez et me donner le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Luke1

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, s'il vous plait , je n'arrive pas à afficher la grille lors du réglage "point de fuite" j'utilise Photoshop CS6. Quelqu'un aurait une idée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ghost187
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000