Montage photo à coté d'une star
Résolu/Fermé
Mira_Bieber
-
rouensh -
rouensh -
Bonjour,
J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la star doit aparaitre entrin de me faire un bizou mes je ne sais pas quel logiciel utiliser pour faire ce montage j'ai essayer avec: Photofiltre,Paint et Photoscape Mes je ne sais pas comment faire pouvais vous me donner le nom d'un logiciel pour faire ce montage ou meme m'expliquer comment faire ce montage avec photofiltre,Paint Ou Photoscape
MERCI D'avance BSX
J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la star doit aparaitre entrin de me faire un bizou mes je ne sais pas quel logiciel utiliser pour faire ce montage j'ai essayer avec: Photofiltre,Paint et Photoscape Mes je ne sais pas comment faire pouvais vous me donner le nom d'un logiciel pour faire ce montage ou meme m'expliquer comment faire ce montage avec photofiltre,Paint Ou Photoscape
MERCI D'avance BSX
A voir également:
- Montage photo avec star
- Pixiz comment ça marche - Meilleures réponses
- Pixiz com - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bonjour,
C'est encore plus simple que ça, elle a utilisé un site qui permet de faire des montages photos automatiquement !
Voici une liste : pixiz.com - bloggif.fr - picmix.fr
Bonne journée!
C'est encore plus simple que ça, elle a utilisé un site qui permet de faire des montages photos automatiquement !
Voici une liste : pixiz.com - bloggif.fr - picmix.fr
Bonne journée!
nenette0122
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour faire un montage avec des stars merci d'avance bsx
zizza
moi de méme comment je pe faire un montage avec "messi"