Recherche formation infographie 3D

B4sic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B4sic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis actuellement en licence 3 informatique, mais je n'ai validé que ma licence 2 et ne pense pas valider cette 3ème année. Je cherche depuis un bon moment à me réorienter et après m'être bien renseigné et avoir testé un peu, j'ai envie de faire de l'infographie 3D.

PROBLEME!! C'est le bordel sur internet! Une multitude de formation comportant de l'infographie, et j'avoue ne pas vraiment m'y retrouver. :P

Donc voila j'aimerai si possible que quelqu'un me conseille sur le formations possibles (Les écoles précisément) privées ou publiques dans le domaine de l'infographie 3D. J'ai vu aussi des licences pro mais je pense qu'à ce moment de l'année c'est un peu tard pour trouver une entreprise. J'aimerai évidemment utiliser ma licence 2 informatique afin de ne pas tout recommencer du début.

Merci de vos réponse

A voir également:

1 réponse

B4sic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais ..... te démerder tout seul!! :p
0