Probleme de connection pas resolu

isa -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment faire pour aller a la question que je vous ai posé? j'ai essaye de me connecter je me rappellais plus du mot de passe car il n'etait pas demander du coup on m'a dit que l on me le reinitialiser en m envoyant a mon adresse mail rin recu meme dans les courrier indesirable

2 réponses

misso1995 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Rappelle toi de la date et cherche au forum où tu as posé ta question
0
isa

ok et si je me rappelle ni de la date et que le forum je n ai pas fait gaffe ou c etait :)))
0
misso1995 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon tu pouras en moin te rapelle du titre ou de quelque phrases de la question et tape la sur google et surment ta question se vera
0
isa

oui c'est bon je me rappelle plusieurs personnes m'aident mais pour l'instant ce n'est pas résolu
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour isa,
Ne serait-ce pas ici
0
isa

je n'ai pas compris la réponse
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous dites : "comment faire pour aller a la question que je vous ai posé?"

Je vous apporte la réponse en vous donnant le lien pour atteindre la question initiale.
Cliquez sur répondre au lieu de créer plusieurs posts... on ne s'y retrouve plus, et vous non plus ;-))
0
isa

ok désolé
0

La suite : ici et ici
0