Logiciel Photo
marie01190
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie01190 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'importer des photos et de faire une petite presentation ou montage qui me servirai pour faire des petites affiches.
Je voudrais un logiciel qui soit leger et rapide car j'ai photoshop mais j'ai un ordi pas super et je vais pas ouvrir photoshop a chaques fois que je veux faire une petite affiche qui met 1 minute a réaliser.
J'éspère que vous avez compris, pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
Je voudrais un logiciel qui soit leger et rapide car j'ai photoshop mais j'ai un ordi pas super et je vais pas ouvrir photoshop a chaques fois que je veux faire une petite affiche qui met 1 minute a réaliser.
J'éspère que vous avez compris, pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
A voir également:
- Logiciel Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as la version gratuite de photofiltre , qui prend pas beaucoup de place et qui est tout de même trés complet, pas autant qu'un Gimp ou Photoshop mais pour de travaux pas trop compliqué s'adapte très bien
Bonne journée
Végers
Tu as la version gratuite de photofiltre , qui prend pas beaucoup de place et qui est tout de même trés complet, pas autant qu'un Gimp ou Photoshop mais pour de travaux pas trop compliqué s'adapte très bien
Bonne journée
Végers
marie01190
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
7
merci, je vais voir, je pensais que photofiltre était lourd mais je vais voir !